AirPlay, AirTunes sur iPhone ou bluetooth ?

gillyns

Membre actif
16 Août 2009
722
12
Bruxelles
Bonjour,
J'ai l'autoradio O'Car et mon iPhone 4S jailbreaké s'y connecte comme un dock audio pour la musique et par bluetooth pour les appels.

Je voudrais 2 choses (si au moins une des 2 est possible ce serais bien) :

1. Pouvoir envoyer ma musique via bluetooth pour pouvoir passer mon iPhone a un ami pour qu'il choisisse sa chanson (ou qu'il mette son iphone en bluetooth avec sa musique). L'ennuis c'est que c'est un bluetooth mono (seulement pour les appels) donc il ne supporte pas la musique d'origine :/

2. Avec AirServer (une app payante sur le cydia store) je peut utiliser mon iPhone comme une borne airplay et envoyer de la musique dessus tant que les appareils sont sur le meme wifi. Dans la voiture il n'y a pas de wifi donc pas d'airplay... a moin que ? si je fais un partage de connection (je me fiche des données consommées parce que mon abonnement comprend 2go/mois que je n'utilise que tres peu) je peut créer un wifi dans la voiture, l'ennuis c'est que je ne peut pas me connecter a mon propre partage de connection pour etre serveur airplay. Tout ca est tres compliqué a expliquer pour une chose tres simple :p
Est-t-il possible de faire marcher AirServer sur mon partage de connection ? ca permettrai a mes amis de mettre leur musique dans ma voiture et le tout sans fil ;)

merci d'avance