Au chaud, tranquille auprès de son savon de Marseille !!!!Et ta p'tite b...!![]()
Au chaud, tranquille auprès de son savon de Marseille !!!!Et ta p'tite b...!![]()
D'autant plus que c'est à la mode, en ce moment !Aïe, la fermeture, ça craint. Soyons plus discrets.![]()
Je trouve déjà qu'on est trop discrets ... On discute gentiment entre nous, sans animosité aucune, et de sujets attenants à nos vies personnelles, ce qui est l'objet de ce thread si je ne me trompe ! En plus, on s'amuse bien, intelligemment, gentiment et (parfois) avec humour !Aïe, la fermeture, ça craint. Soyons plus discrets.![]()
.Et ta p'tite b...!![]()
Il aurait mieux fait de s'organiser "le cambriolage qui tombe à pic" ! Avec bris de verre (vers l'intérieur hein...), traces de boue sur le carrelage, clôture écrasée/arrachée, placards vidés au sol, matelas retourné, tout le "son & lumière" et dépôt de plainte bien sûr.... ça me rappelle un copain de l'époque qui avait une station "pirate" radio-amateur - c'est à dire qu'il émettait sans license sur la bande des 6 MHZ ! C'était à l'époque ou l'IBPT (Institut de surveillance des télécommunications) faisait la chasse aux "pirates".
Un jour, il a eu la visite de 2 inspecteurs accompagnés d'un huissier qui a fait l'inventaire de tout son matériel de radio communications et qui lui a signalé qu'il passerait le lendemain pour saisir l'intégralité de son matos !
Alors, il a mis tout son matériel dans sa baignoire, l'a remplie d'eau en y ajoutant un sac de sel et ce, jusqu'au lendemain !
En fait il émettait à full puissance (100 W) ce qui lui laissait peu de chance d'échapper aux contrôles - de mon côté, j'avais un réducteur de puissance et je me contentais d'un petit 10 W .... (je sais ... ça fait petite b...)... Mais moi, j'ai encore mon matos !
![]()