Au chaud, tranquille auprès de son savon de Marseille !!!!Et ta p'tite b...!![]()
Au chaud, tranquille auprès de son savon de Marseille !!!!Et ta p'tite b...!![]()
D'autant plus que c'est à la mode, en ce moment !Aïe, la fermeture, ça craint. Soyons plus discrets.![]()
Je trouve déjà qu'on est trop discrets ... On discute gentiment entre nous, sans animosité aucune, et de sujets attenants à nos vies personnelles, ce qui est l'objet de ce thread si je ne me trompe ! En plus, on s'amuse bien, intelligemment, gentiment et (parfois) avec humour !Aïe, la fermeture, ça craint. Soyons plus discrets.![]()
.Et ta p'tite b...!![]()
Il aurait mieux fait de s'organiser "le cambriolage qui tombe à pic" ! Avec bris de verre (vers l'intérieur hein...), traces de boue sur le carrelage, clôture écrasée/arrachée, placards vidés au sol, matelas retourné, tout le "son & lumière" et dépôt de plainte bien sûr.... ça me rappelle un copain de l'époque qui avait une station "pirate" radio-amateur - c'est à dire qu'il émettait sans license sur la bande des 6 MHZ ! C'était à l'époque ou l'IBPT (Institut de surveillance des télécommunications) faisait la chasse aux "pirates".
Un jour, il a eu la visite de 2 inspecteurs accompagnés d'un huissier qui a fait l'inventaire de tout son matériel de radio communications et qui lui a signalé qu'il passerait le lendemain pour saisir l'intégralité de son matos !
Alors, il a mis tout son matériel dans sa baignoire, l'a remplie d'eau en y ajoutant un sac de sel et ce, jusqu'au lendemain !
En fait il émettait à full puissance (100 W) ce qui lui laissait peu de chance d'échapper aux contrôles - de mon côté, j'avais un réducteur de puissance et je me contentais d'un petit 10 W .... (je sais ... ça fait petite b...)... Mais moi, j'ai encore mon matos !
![]()
Je n'ai pas la ref ?! Mis à part Marylou, son exil aux États-Unis d'Amérique du Nord et la photo de ses fesses, je ne connais rien de Polnareff. Et ça n'est pas prêt de changer, hé hé.Comme le chantait Polnareff ?
Hum… Qu'essaies-tu de dire avec cette nouvelle ?! Mis à part réveiller Ma Capsule, en veille depuis des semaines, qui dans une ancienne vie de macgéen a très bien connu Son Altesse Sérénissime Amok et toute la clique des posteurs du Bar, je ne vois pas où tu veux en venir.Grande nouvelle
Avancer ceci dans un sujet où l'on étale publiquement nos petits moments de vie, excuse-moi Papy, mais c'est tout sauf discret ! Hé hé.Je trouve déjà qu'on est trop discrets
Je ne sais ce que tu penses déceler dans le message, mais j'ai le sentiment que la lumière est déjà faite.Grande nouvelle... ce fil... est classé dans les "Sujets populaires"
Ça c’est bon pour Columbo !?Je ne sais ce que tu penses déceler dans le message, mais j'ai le sentiment que la lumière est déjà faite.
Pourquoi faut il que tu termines ton post par la menace habituelle ... "je taille dans le vif !" ?Sinon, promis, je taille dans le vif !
Pour la simple et bonne raison que je ne comprends pas le message de Michel. Soit il m’explique soit je fais ce qui doit être fait avec ce hors-sujet. Ce flood devrais-je dire !Pourquoi faut il que tu termines ton post par la menace habituelle ... "je taille dans le vif !" ?
Prends ma place Papy qu'on voit quel être rempli d'amour et de paix tu seras…Facile pour toi quand tu as les boutons qui vont bien avec ... supprimer, déplacer, modifier, bannir etc ... ...
Et voilà que tu en remets une couche… Je suis une victime ! Oups nan ! On est des victimes… Comme si tous ceux qui postent ici étaient victimes de la modération… Que nenni Papy !Nous, on est à ta merci ...
Se défendre de quoi Papy ?! Qui t'attaque ?! Et avant de répondre que c'est moi, pose-toi la question du pourquoi une attaque peut te tomber sur le coin du museau.et à part râler un peu, on n'a rien d'autre pour se défendre !
Sujet clos depuis des lustres ! Plus de comptoir pour étaler vos opinions. Plus de sujets où l'on s'écharpe à coups de slogans partisans. Plus de tout ça ! Tu es sur un forum informatique !!!C'est trop que de te demander un peu de liberté pour s'exprimer calmement sur l'actualité réellement anxiogène que nous subissons et qui fait partie intégrante de nos vies ?
C'est pourtant la seule chose à faire si tu veux échanger sur les baleines à bosses qui jouent les bolosses dans le golfe du Mexique ou la l'extraordinaire adaptation du gypaète barbu qui s'empiffre maintenant de mulots, pardon, de souris informatique pour endiguer l'explosion du plastique dans son environnement.Moi, je n'ai pas envie d'aller voir ailleurs pour discuter,
Et moi je ne veux pas de quolibets qui tombent d'on ne sait où simplement parce qu'untel s'est levé du pied gauche ou que la météo est pourrie !je ne veux pas d'insultes ni de commentaires haineux, je veux simplement me sentir bien avec des gens de bonne composition ... comme c'est le cas actuellement !
Ce n'est pas ce que je dis, loin de là Papy ! La vie des macgéens est fait pour causer de la nos vies. Que certains préfèrent rester muets sur leur intimité mais se régaler de la notre, grand bien leur fasse. Mais que ces mêmes muets ne viennent pas me gonfler – et là je ne cause pas de Michel, ils se reconnaitront.Mais bon ! Comme c'est toi qui as le fusil ... on fermera nos gueules comme d'habitude !
Là ! Tout est dit !... Et chez les gradés, se méfier, ce n'est jamais bon signe pour les troufions ...