J'ai besoin d'échanger des fichiers par Airport entre un MAc en OS X et un en OS 9.2. J'y arrivait trés bien quand les deux étaient en OS 9. J'y suis aussi arrivé quandles deux sont en OS X mais pour des questions pratiques j'ai besoin de le faire un sous OS X et l'autre sous 9.2
Quand je créer un Réseau d'ordi à ordi sous OS 9, il est bien reconnu sous X mais je n'arrive pas à "aller à ..." (sans doute je sais pas faire.
Quand je créer un réseau d'ordi sur OS X, là aussi sur 9 il y ait, mais alors l'explorateur de réseau veut se connecter à internet, et si j'arrète ça plante OS 9 (il y avait longtemps que je n'avais pas planté un Mac, là j'ai besoin de revenir sous 9 impérativement ...
Merci de m'aider (en détail chui un peu dur de la feuille réseau on dirait
Quand je créer un Réseau d'ordi à ordi sous OS 9, il est bien reconnu sous X mais je n'arrive pas à "aller à ..." (sans doute je sais pas faire.
Quand je créer un réseau d'ordi sur OS X, là aussi sur 9 il y ait, mais alors l'explorateur de réseau veut se connecter à internet, et si j'arrète ça plante OS 9 (il y avait longtemps que je n'avais pas planté un Mac, là j'ai besoin de revenir sous 9 impérativement ...
Merci de m'aider (en détail chui un peu dur de la feuille réseau on dirait