Ajouter un cadre à ma photo avec Lightroom

karanda

Membre actif
23 Août 2006
131
1
Bonjour,

J'utilise depuis peu Lightroom 3.3 sur mon macbook 13".

J'aime ajouter un cadre à mes photos avec une signature. Aujourd'hui je le fais dans LR dans la partie Impression. Le souci est que je perds mes Exif en passant par Impression (j'utilise Imprimer dans fichier).

J'ai vu sur Internet qu'il existait des plugins, mais je n'ai rien trouvé pour Mac. Avez vous une idée?

Merci par avance.

Merci je vais essayer la version démo :D

---------- Nouveau message ajouté à 21h38 ---------- Le message précédent a été envoyé à 21h28 ----------

Ca fonctionne bien merci beaucoup!

Salut,

J'ai mis BorderFX sur iPhoto, cela devrait fonctionner, mais bon pas chez moi. qu'est-ce que je fais de faux ? :love:

Salut,

J'ai mis BorderFX sur iPhoto, cela devrait fonctionner, mais bon pas chez moi. qu'est-ce que je fais de faux ? :love:
Comme on ne sais pas ce que tu as fait, difficile de te répondre :D

Par ailleurs, tu aurais dû créer ton fil (ou rechercher si un fil similaire existe) plutôt que de parasiter le fil des copains pour un pb radicalement différent ;)

Comme on ne sais pas ce que tu as fait, difficile de te répondre :D

Par ailleurs, tu aurais dû créer ton fil (ou rechercher si un fil similaire existe) plutôt que de parasiter le fil des copains pour un pb radicalement différent ;)

Tu as raison, étant un revenant j'aurai dû savoir, mais bon je sais aussi qu'il ne faut pas créer des posts à la file indienne.

A part cela, dans Aperture j'ai pu mettre BorderFix en action, donc tout baigne pour moi.
Merci, t'es sympa

Dernière édition par un modérateur: