Album Aperture 3 ==> iPhoto 11'

Damze

Membre actif
29 Avril 2009
440
27
31
La frette sur seine
www.kyniu.niloo.fr
Salut à tous,

Alors voilà, j'ai actuellement toute ma bibliothèque photo sur Aperture 3, et actuellement j'aimerai transférer certains albums (certains pas tous) vers iPhoto 11", pour m'en servir comme "galerie" et pour profiter des nouvelles fonctionnalités d'impression chez Apple.
J'ai cherché sur google mais je ne trouve pas de moyen d'envoyer uniquement certains photos vers iPhoto 11', parce que j'aimerai éviter de faire 2 bibliothèques ^^

Merci d'avance,

Bonne soirée à tous.

C'est quand même assez simple, soit tu te sers d'Aperture 3, soit d'iPhoto; c'est comme demander de conduire ta méganegolftalfa en étant assis sur le siège conducteur de ta smartceedbm, ou d'éviter les répétions d'actuellement ;)
Je pense que si tu utilises iPhoto et Aperture, tu prends ce qui te convient dans l'un et/ou dans l'autre, tu te fais 2 bibliothèques (qui peuvent renvoyer aux mêmes photos ) mais vouloir utiliser une bibliothèque pour deux c'est de l'utopie et un foutoir promis. Comme vouloir par exemple mettre tes documents Pages dans TexEdit ou Excel dans Numbers ou Pixelmator dans GraphicConverter ou MacGé dans MacBid :D