Albums photos Facebook et iPhoto ?

Cecile60

Membre actif
29 Décembre 2007
126
8
Oise
Bonjour,

J'ai cherché un peu sur le forum mais je n'ai pas trouvé la réponse à ma question.

Est-ce possible "d'enregistrer" les albums sur Facebook ?

Je pose cette question, car j'ai pas mal de photos sur Facebook envoyées via iPhoto, mais je voudrais changer de mac, et j'ai peur que toutes les photos (pas super importantes mais quand même) s'effacent de Facebook.

Donc, suis je obligée de re-créer les albums et donc, transferer toutes les photos d'un Mac à l'autre ? Ou existe t-il une solution depuis Facebook ou iPhoto pour que les albums restent sur le serveur FB.

Merci, Cécile ;)

Pour transferer les albums iphoto d'un mac à l'autre, il suffit de copier le repertoire "Iphoto librairy"

Pourquoi vouloir passer par Facebook, je ne comprends pas...

Je comprend ta question malheureusement pas vraiment de réponse, moi aussi j'ai ce pb, je voudrais effacer des albums et dossiers de iphoto sans que ceux importé dans facebook disparaissent.
Dans picasa par ex une fois que les photos sont importées dans facebook, si tu les gères sur facebook et si par ex tu effaces la photo ou dossier de ton ordi ca n'affecte pas celle de facebook. Pour iphoto je ne sais pas comment faire, donc si tu trouves une solution...je fais de même de mon coté je te tiens au courant.
Lo

Pourquoi vouloir passer par Facebook, je ne comprends pas...

Dans picasa par ex une fois que les photos sont importées dans facebook, si tu les gères sur facebook et si par ex tu effaces la photo ou dossier de ton ordi ca n'affecte pas celle de facebook. Pour iphoto je ne sais pas comment faire, donc si tu trouves une solution...je fais de même de mon coté je te tiens au courant.
Lo

Je pose cette question, car j'ai pas mal de photos sur Facebook envoyées via iPhoto, mais je voudrais changer de mac, et j'ai peur que toutes les photos (pas super importantes mais quand même) s'effacent de Facebook.

Salut,

on a traité cela par ce lien > http://forums.macg.co/photo/iphoto-et-facebook-590112.html