Albums web Picasa

kertruc

Membre expert
Club iGen
23 Novembre 2002
2 251
125
Salut

Je viens de tester les albums web de Picasa, et c'est génial...

Vous installez une extension dans iPhoto, ou une application autonome, et vous avez 250Mo d'espace pour partager vos photos...

Un argument de moins pour iLife !

En plus, il y a la possibilité d'acheter jusqu'à 250 Go (énorme non ?) d'espace pour partager vos photos de noyel !!!! :D

C'est vrai que ça a l'air génial.
J'espère que Google sortira un jour une version Mac de Picasa. Pour l'avoir longtemps utilisé sur PC, je n'ai jamais trouvé d'équivalent gratuit sur Mac (et sûrement pas cette bouse d'iPhoto).

bonjour, avec X.4 jepeux utiliser l'album web de Picasa de Google. Mais je vois que les photos peuvent être télécharger ... quelle sécurité même si dans "paramètre" je n'ai pas cocher les "contrôles d'accès aux contenus" qui peut m'aider ??:confused:

Salut

Je viens de tester les albums web de Picasa, et c'est génial...

Vous installez une extension dans iPhoto, ou une application autonome, et vous avez 250Mo d'espace pour partager vos photos...

Un argument de moins pour iLife !

En plus, il y a la possibilité d'acheter jusqu'à 250 Go (énorme non ?) d'espace pour partager vos photos de noyel !!!! :D

Je viens de me créer un compte et j'ai 1 Go d'espace dès le départ ! :up:

Si tu mets tes photos en acces libre sur le net, tu ne peux pas empecher que quelqu'un les copies ;)

Il faut placer tes photos dans une gallerie "privée" et non pas public comme le propose picasa ;)

Si tu mets tes photos en acces libre sur le net, tu ne peux pas empecher que quelqu'un les copies ;)

Il faut placer tes photos dans une gallerie "privée" et non pas public comme le propose picasa ;)

Picasa permet la création de galeries privées.

picasafq8.jpg

Comment transférer un album transmis par Picasa web (420 photos) dans iPhoto, autrement que une par une..........420????
Merci pour la solution si elle existe.

Comment transférer un album transmis par Picasa web (420 photos) dans iPhoto, autrement que une par une..........420????
Merci pour la solution si elle existe.

Très simple...

Dans la galerie Picasa, tu cliques sur le lien RSS, ensuite tu copies l'URL.

Tu ouvres iPhoto > menu Fichier > S'inscrire au flux de photo... Tu colles l'URL de ton flux ...et hop :up:

Merci qui? :D;)

zz4bc98547ak2.jpg

Une petite question qui a un peu à voir.
J'aimerais mettre dans un album genre Picasa Web Album un diaporama ou un podcast ( son, images et video )
et que celui-ci ne soit visible que par les personnes que j'autorise. Est ce possible ?
Merci

Je viens d'essayer la feinte avec RSS, ça ne marche pas avec les albums privés. Comme je n'ai pas d'albums publiques je ne sais pas si ça fonctionne. Je vais en créer un pour voir tiens !

Ca fonctionne avec les albums publiques, mais par contre les photos qui sont envoyées vers iPhoto sont considérablement réduites. On ne peut rein en faire.

Bonjour à tous,

je viens de m'inscrire à ce forum car j'ai un problème avec le transfert de mes photos, problème que je n'avais pas jusqu'à maintenant.

Certains de mes photos téléchargées sont occultées (environ une sur 4) et il n'y a plus de page de couverture de mes nouveaux albums (page vide, uniquement le titre de cet album)

quelqu'un a peut être une explication; Merci d'avance