Alcatel anti-Mac -> Réagissez!

• Créateur du sujet Créateur du sujet hrsg
  • Date de début Date de début

hrsg

Membre actif
29 Mai 2002
260
2
42
Rennes & Paris
Envoyez des messages de protestation à alcatel et wanadoo parce qu'ils ne tiennent pas leur engagement de compatibilité ADSL USB avec Mac OS.
Wanadoo répliquera que ce n'est pas dans ses compétences mais c'est tout de même leur partenaire qui est responsable et c'est pour ma part à wanadoo que je verse 45 euros chaque mois!

Déjà pour la compatibilité avec le système X on a attendu trop longtemps, et cette fois on voit bien que c'est de la mauvaise volonté et non une difficulté technique…

Réagissez…

@+, Harold

P.S.: Alcatel <[email protected]>
Adsl <[email protected]>
Service client <[email protected]>
"Assistance.Technique" <[email protected]>

Va voir sur MacADSL ils disent comment faire pour faire marcher le modem Alcatel USB avec Jaguar.

Sinon, moi j'ai un modem Alcatel ADSL ethernet et ça marche nickel avec OS X.1.4

Je sais, je lis les news! C'est bien pour cela que je dis que cette fois on voit bien que c'est de la mauvaise volonté puisque le problème a été résolu dans les forums MacADSL, donc je pense que si les PCistes qui bossent chez alcatel c'était penché un peu sur le problème ils auraient trouvé, mais à savoir si ils savaient que leur pilote ne marche pas sous Jaguar… ils ne le savent peut-être toujours pas…!

@+, Harold

Peut être qu'alcatel ne fait pas son boulot, et certainement même, vu le temps qu'on a du attendre les pilotes pour le X, mais aujourd'hui, l'heure est aux réjouissances plutôt qu'à râler: Mac ADSL a réussi à nous pondre un driver qui fonctionne PARFAITEMENT.

C'est ça aussi, la communauté mac; je râlerai plus tard, mais là, je suis ravi que des mecs débrouillards se soient fendus, même si c'étaient pas eux de le faire.

Il y a des chances qu'alcatel soit indifférent aux "raleries", mais c'est sûr qu'en ne disant rien, rien ne changera… Pour la sortie du driver sous X, j'ai envoyé des e-mails partout, au final wanadoo m'a offert un mois (45 €) si tout le monde se plaignait de alcatel peut-être que wanadoo réagirait …

Je suis super content du boulot qui a été fait sur le driver, et je remercie encore les gars…

@+, Harold