WebOliver a dit:A chaque téléchargement, j'ai une alerte de ce type qui apparaît. Est-il possible de la désactiver?... :rolleyes: :modo:
starmac a dit:Dans les préférences aurais-tu laissé coché : "Ouvrir automatiquement les fichers 'fiables' "
C'est dans le premier onglet "Générales".
Sinon, je ne vois pas.
Modern__Thing a dit:C'est la dernière nouveauté en matière de sécurité par rapport à Tiger
Modern__Thing a dit:Pour éviter les petits programmes "néfastes" qui s'exécutent en faisant bobo...
Foguenne a dit:Pour avoir les petites icônes des sites web on fait comment ?
J'imagine que la question a déjà été posée mais je ne trouve pas la réponse.
(ça s'écrit comment fivicone ? )
WebOliver a dit:Oui, j'ai fait la même remarque... ailleurs. Chez moi non plus les Favicons n'apparaissent plus.
C'est justement ce que fait cette alerte, pour ceux qui téléchargent à tout va Apple dit hop hop hop regarde voir ce qu'il y a vraiment dedans avant de valider .WebOliver a dit:Tu parles d'une nouveauté.
Sur Mac OS X? :rolleyes: Faut pas tomber dans le parano ultra-sécuritaire non plus. Apple nous avait habitué à mieux et surtout à rendre les utilisateurs responsables.
Delusive a dit:C'est justement ce que fait cette alerte, pour ceux qui téléchargent à tout va Apple dit hop hop hop regarde voir ce qu'il y a vraiment dedans avant de valider .
Mais c'est vrai que pour les utilisateurs avertis c'est embêtant.
NightWalker a dit:Les favicons s'affichent bien dans les sous menu qui se trouvent dans la barre de signets... Mais pas dans les signets.
Ce qui est bizarre est que mes sites habituels n'arrivent plus à afficher les favicons sauf MacGé, Mac4Ever et MacBidouille et Apple ???
lachc a dit:Il suffit de décocher dans Préférences - Générales - "Ouvrir automatiquement les fichiers "fiables".
ya pas moyen de supprimer ton bonnet ? je viens de sniffer toute la route du coupFoguenne a dit:Et ya pas moyen de supprimer cette alerte ?
On sait on connait Silvia :siffle:Foguenne a dit:Ce n'est pas un drame mais étant très visuel, ça me permettait de gagner du temps.