Alertes virus et macbook pro qui ne démarre plus

Je n'ai jamais utilisé le Icloud d'Apple par contre, faudrait peut-être que j'essaie aussi :siffle:
Je ne parlais du Cloud d'Apple, mais d'un Cloud (Apple, Dropbox, ton FAI, etc.)

Mon mac est quand même lent au démarrage (avant d'entré mon mot de passe) je sais pas pourquoi, mais maintenant il me faut 1 ou 2 minutes pour me logguer alors qu'avant quelques secondes depuis l'allumage suffisaient :rolleyes:
Ton dd est-il bien sélectionné comme dd de démarrage (pref système / démarrage) ?

Je ne parlais du Cloud d'Apple, mais d'un Cloud (Apple, Dropbox, ton FAI, etc.)

Ton dd est-il bien sélectionné comme dd de démarrage (pref système / démarrage) ?

Je n'ai qu'un disque qui apparait et c'est le : Macinthosh HD, OS X 10.9.2 qui est donc logiquement sélectionné comme disque de démarrage.

Bonsoir

J'ai eu ce problème sur Lion il y a deux ans... C'est tout de même signe d'un disque dur " fatigué"!! Je mettais 2 minutes pour réussir à me logguer après démarrage

A la longue avec mon Apple care j'ai fait changer le disque dur et pour se logguer ensuite pas plus de quelques secondes

Bonsoir

J'ai eu ce problème sur Lion il y a deux ans... C'est tout de même signe d'un disque dur " fatigué"!! Je mettais 2 minutes pour réussir à me logguer après démarrage

A la longue avec mon Apple care j'ai fait changer le disque dur et pour se logguer ensuite pas plus de quelques secondes

Arf... Je pense pas que la lenteur de mon système soit une raison valable pour le revendeur agréé de changer mon disque dur encore sous garantie. Faudra qu'il me claque définitivement entre les mains pour qu'ils daignent faire quelque chose je pense.

Arf... Je pense pas que la lenteur de mon système soit une raison valable pour le revendeur agréé de changer mon disque dur encore sous garantie. Faudra qu'il me claque définitivement entre les mains pour qu'ils daignent faire quelque chose je pense.

J'ai lourdement insisté par RDV téléphoniques répétés . Finalement ils ont accepté de changer le DD car toutes leurs procédures ne donnaient aucun résultat .

J'avais trouvé vraiment ch*ant d'attendre si longtemps pour obtenir l'écran d'accueil

Tu verras à la longue

Bon courage:up:

J'ai lourdement insisté par RDV téléphoniques répétés . Finalement ils ont accepté de changer le DD car toutes leurs procédures ne donnaient aucun résultat .

J'avais trouvé vraiment ch*ant d'attendre si longtemps pour obtenir l'écran d'accueil

Tu verras à la longue

Bon courage:up:

Oui je verrai bien ! Merci beaucoup pour votre aide en tout cas :zen: