Non Hero, ils n'avaient apparemment pas le même lag que nous. Ils avaient bien 2 gars avec des pings comme les notres, mais tous les autres avaient de bons pings et pas de lag. Chez nous, seul greg semblait avoir un ping digne de ce nom. Moi pour une fois j'étais pas dernier de ce côté là ... Mais ca saccadait sec. Je ne sais toujours pas pourquoi.
Quand au cheat ... Hero, on bute pas un mec à TO avec un pistolet à 100m ... Leur No1 m'a buter 6 fois de suite, à 100m, à la 1ere balle ... Je precise que j'etais en position de tir, et qu'a l'instant meme ou il apparait sur l'écran, pan, le coup part ...
Je veux bien qu'ils soient bons, même très bons, mais là on étaient tous d'accord. Inti s'est faché très fort (un peu trop peut être).
Finalement on a fait qu'une map (subway). Et la coupure à 23h30 fut brusque (zou tout le monde jeté ...)
Au cas où, un membre de LDR, nous a demandé à MacFLy, Feedback et moi même, si nous étions intéressés par un clan-war contre eux. MacFly était pas chaud, moi je veux bien. Qui est prêt à retenter l'expérience ? Le gars semblait parfaitement réglo hier soir. Pas comme Vodka, qui s'est d'ailleurs fait viré du serveur par quelques mécontents.
Voilà. @+
------------------
Killed by [MAK]