Alors ce ClanWar ?

[MGZ]Toine

Membre expert
Club iGen
4 Décembre 2000
3 363
5
www.macgamezone.com
C'est vrai, ca aurait été cool de donner des infos sur le forum après le match....même si j'ai eu deux mots de Hurri en vitesse disant que c'étit la merde et que tout le monde n'était pas content.....

Tiens, c'est un bon a rajouter ca sur la page [MAK]
smile.gif

Mouahahaha !!!! Ils se sont pris une grosse branlée. Après le match, on assiste rapidement sur GR a la mauvaise foi des jeux a la Counter-Strike ou quand on tombe sur des trops bons on s'imagine qu'ils cheatent. Au niveau du lag, ils avaient les meme. J'ai pu regarder a travers GR, et ct pareil.
Ca ne sert a rien de faire des clan war sur TO, si il reste en beta 1.6 !

------------------
Rest In Pieces --[MGZ]Hero

disons qu'à chaque round, d'après ce que je pu voir, y'avait toujours 1 ou 2 gars de l'équipe adverse qui avait le score total de notre team.

S'lut !

Alors ce Clanwar ? ça c'est passé comment ? D'après le frérot y a eu des trucs pas très réglot .. m'enfin ... racontez ! je veux tout savoir !

(par contre c'était quoi ce serv ... vous aviez tous des pings de merde et eux des bons pings ... et pis pas de CSHP ni d'observer pour faire arbitre juge ... un peu négligé comme organisation ...
frown.gif
)

@++

Guillaume aka [MAK]Slug

------------------

"Pourquoi courir si c'est pour mourir fatigué ?"
#The Great Quake Master

[Ce message a été modifié par [MGZ]Slug (edited 08 Avril 2001).]

Allez je vous l'accord, faut bien trouver des excuses :-) Zauriez au moins pu crever avec honneur koi :-) Au lieu de venir gueuler ici, et en plus hero n'était pas là,...

... heu merde en fait c'était mieux pour vous qu'Hero ne soit pas là...

Et Hannibal il en pense koi ? Je le vois deja arriver en me gueulant dessus
grin.gif

Non Hero, ils n'avaient apparemment pas le même lag que nous. Ils avaient bien 2 gars avec des pings comme les notres, mais tous les autres avaient de bons pings et pas de lag. Chez nous, seul greg semblait avoir un ping digne de ce nom. Moi pour une fois j'étais pas dernier de ce côté là ... Mais ca saccadait sec. Je ne sais toujours pas pourquoi.
Quand au cheat ... Hero, on bute pas un mec à TO avec un pistolet à 100m ... Leur No1 m'a buter 6 fois de suite, à 100m, à la 1ere balle ... Je precise que j'etais en position de tir, et qu'a l'instant meme ou il apparait sur l'écran, pan, le coup part ...
Je veux bien qu'ils soient bons, même très bons, mais là on étaient tous d'accord. Inti s'est faché très fort (un peu trop peut être).
Finalement on a fait qu'une map (subway). Et la coupure à 23h30 fut brusque (zou tout le monde jeté ...)

Au cas où, un membre de LDR, nous a demandé à MacFLy, Feedback et moi même, si nous étions intéressés par un clan-war contre eux. MacFly était pas chaud, moi je veux bien. Qui est prêt à retenter l'expérience ? Le gars semblait parfaitement réglo hier soir. Pas comme Vodka, qui s'est d'ailleurs fait viré du serveur par quelques mécontents.

Voilà. @+

------------------
Killed by [MAK]

Ah, j vais rien compris sur le Serveur l autre jour avec les LDR alors :-) moi je veux bien, mais un vendredi soir obligatoirement et encore,...

Je vais organiser une rencontre contre les GFX2, je vous tiens au courant mais on va faire un training avant kestion de sonder le terrain voir ce qu'ils valent et à combien on va se ramasser :-) Donc la rencontre aura bien lieu un vendredi contre eux,...

++

Les GFX2 ? pas connaitre ...
Y sont sur quoi Mac, PC ?
Y sont francophones, british, teutons, klingons ?
Et c'est sur quoi TO, UT, Q3, JackRabbit, Pacman ?
Où peut t-on les rencontrer/contacter ?
Des précisions please ...

------------------
Killed by [MAK]

>Les GFX2 ? pas connaitre ...

Pourtant on les croise souvent sur les mêmes serveurs ke nous. Ils sont sur PC et sont des UK en majorité et quelques US. Et il aime bien pacman, mais leur spécialité c'est TO. Et leur King, qui est monstre sympatique vis à vis du notre
grin.gif
, c'est James (ah bonnnn ?) qui se contacte (Mdr) ici : 89084497

++

Alors Hannibal, on fait quoi ? TO c'est pour nous çà !
En plus je viens de voir leur clan dans la page où tu nous as inscrit. On se fait un petit match ? Histoire d'oublier samedi ...
En plus si c'est un vendredi, i'm ready to fight captain !

------------------
Killed by [MAK]

Je ne serai pas la le deuxieme semaine des vacances mais je suis archi dispo la 1ere alors.... Vivement un To !

Résumé du clan war :
Le score est assez parlant a mon gout :
24/1 et 25/1 ... (notre score est a droite ... :-) .. mdr )
Pour un 1er clan war ce fut une bonne reussite .. a mon sens ... je m'explique :
on avait en face l'equivalent de 8 intifada .. alors autant vous dire que ca nous a fait mal aux yeux ... super en place et ultra efficace ...
Donc si on ne s'impose pas de jouer plus souvent en team complete il est impossible de projeter de meilleurs scores ...
Ouai, peut etre que nos actions lors de la partie on été percu com un coup d'epée dans l'eau .. mais apres avoir joué a un tel niveau ... je suis sûr que tout com moi vous avez gagné dans votre game play ...
Il faut maintenant que l'on joue un max ensemble ... alors que les entranements prennent maintenant une tournure ki profite a la team ... nos preparation nous devons les faire sur le net ... MAK vs rest
et avec un bon ping j'espere ...

@+ hannibal