Non Hero, si tu as un casque (et j'en ai toujours un ...), il n'y a pas de headshot systématique. 100m : Le pistolet n'a même pas cette portée de tir !!! Si t'arrives à mettre une balle au pistolet dans une cible de 30 cm2 à plus de 30 m tout en bougeant, et sans avoir le temps de viser, chapeau ... Quand en plus la cible (ma tête) est encore plus petite ...
Tu as regardé les pings sur GR. Et bien je te conseilles de rentrer dans UT et de faire un test. Tu lances une partie, tu notes les ping affichés par UT et ceux affichés par GR. J'en ai encore fait l'expérience hier soir, ce ne sont pas les mêmes, dans certains cas ils ont même totalement différents ! Exemple : GR m'affichait un ping de 180 sur Wireplay TacticalOps 1, après plusieurs refresh pour etre sûr, alors je lance UT. Lui me donnait un ping supérieur à 300 tout le temps. Je retourne sur GR, 180. J'affiche UT, 340. Et en jouant, lag tout le temps, et ping de merde. C'est UT qui a raison.
Je ne sais pas pourquoi les pings de GR ne correspondent pas parfois, mais c'est le cas. Qui plus est, si tu ne me crois pas, tu conviendras que tout ceux qui étaient dans la partie, l'ont constaté. Et quand on est mort (ce qui est arrivé souvent ...), on affiche tous la page des joueurs où figurent les scores et les pings. Il était évident qu'on avait un problème !
Enfin t'as réussi à me mettre encore en rogne, c'est peut être juste ce que tu voulais. La police a parfois des tonalités sarcastiques je trouve.
A+
------------------
Killed by [MAK]