Alors ce ClanWar ?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Non Hero, ils n'avaient apparemment pas le même lag que nous. Ils avaient bien 2 gars avec des pings comme les notres, mais tous les autres avaient de bons pings et pas de lag. Chez nous, seul greg semblait avoir un ping digne de ce nom. Moi pour une fois j'étais pas dernier de ce côté là ... Mais ca saccadait sec. Je ne sais toujours pas pourquoi.<HR></BLOCKQUOTE>

La prochaine fois je prendrai un screenshot, mais en tout cas sur GR je vous assure que vous aviez les meme pings qu'eux.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Quand au cheat ... Hero, on bute pas un mec à TO avec un pistolet à 100m ... Leur No1 m'a buter 6 fois de suite, à 100m, à la 1ere balle ...<HR></BLOCKQUOTE>

Si. On peut. Il suffit d'etre bon et d'avoir un peu de cul, et comme dans ce genre de jeu on en a souvent... Juste a titre d'exemple, un FNp-90 est capable de placer un chargeur de 50 balles dans un carre de 30 cm2 a 300m de distance. Alors un pistolet, c'est un peu plus precis. Pour peu que TO soit un tantinet réaliste, et que le gars en face de toi soit un tantinet bon... HEADSHOT !




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Rest In Pieces --[MGZ]Hero
 
Non Hero, si tu as un casque (et j'en ai toujours un ...), il n'y a pas de headshot systématique. 100m : Le pistolet n'a même pas cette portée de tir !!! Si t'arrives à mettre une balle au pistolet dans une cible de 30 cm2 à plus de 30 m tout en bougeant, et sans avoir le temps de viser, chapeau ... Quand en plus la cible (ma tête) est encore plus petite ...
Tu as regardé les pings sur GR. Et bien je te conseilles de rentrer dans UT et de faire un test. Tu lances une partie, tu notes les ping affichés par UT et ceux affichés par GR. J'en ai encore fait l'expérience hier soir, ce ne sont pas les mêmes, dans certains cas ils ont même totalement différents ! Exemple : GR m'affichait un ping de 180 sur Wireplay TacticalOps 1, après plusieurs refresh pour etre sûr, alors je lance UT. Lui me donnait un ping supérieur à 300 tout le temps. Je retourne sur GR, 180. J'affiche UT, 340. Et en jouant, lag tout le temps, et ping de merde. C'est UT qui a raison.
Je ne sais pas pourquoi les pings de GR ne correspondent pas parfois, mais c'est le cas. Qui plus est, si tu ne me crois pas, tu conviendras que tout ceux qui étaient dans la partie, l'ont constaté. Et quand on est mort (ce qui est arrivé souvent ...), on affiche tous la page des joueurs où figurent les scores et les pings. Il était évident qu'on avait un problème !
Enfin t'as réussi à me mettre encore en rogne, c'est peut être juste ce que tu voulais. La police a parfois des tonalités sarcastiques je trouve.
wink.gif

A+

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Killed by [MAK]
 
lol
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UT a un code réseau assez spécial ... et GR a tendance a se gourrer en pingant ... c'est bizarre .. mais sur UT ça l'a toujours fait depuis la premiere version de GR ... il faut toujours compter en 50 et 70 ms de plus ..

@++

Guillaume

PS : sur un screen du frerot on voit nettement que vos pings etaient supérieurs (entre 220 et 280, contre 120 à 180)


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"Pourquoi courir si c'est pour mourir fatigué ?"
#Gamer of Macg