Alors cette Gameboy advanced ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet cl97
  • Date de début Date de début

cl97

Grand chef de la tribu
MacGeneration
Administrateur
Club iGen
12 Janvier 2000
991
188
47
Lyon
www.macg.co
quelqu'un l'a acheté ? Je me tate à faire de même, mais en même temps, à quoi ça sert d'acheter une console si on peut pas la relier au net et jouer à plusieurs à quake 3, hein franchement ?

Plus "sérieusement", ça donne quoi ? Y a autre chose comme jeux dispo hormis les Pokemon Gold 2001 beta turbo ?
tongue.gif

Chris qui va lancer un gameboygeneration.com

... Et mine de rien, les jeux Pokemon sont très bons (Attention je parle des jeux!!! pas des films, des dessins animés, des peluches ou des chaussettes Pokemon qui dans un parfait ensemble sont moches)

Avis aux autistes finis qui ne sont même pas fichus d'apprécier les bons jeux comme Oni
tongue.gif
(et vlan, c'est parti pour une semaine de baston! GROOOAAAAAAA
grin.gif
)

++
Beru

Slug a encore une fois tout dit.. Tony Hawk est sacrement impressionant et a pau pres tout me rapelle la version Ps. Castlevania est tres bien mais les graphismes ne m'ont pas dechire les retines.. ( Koi ??!! )...
En attendant le flot de rpg prevu ( Magical vacation, Golden sun.. Et même certain FF ), la G B A a comble toutes mes attentes...

si tu as l emulateur de supernes qui utilise la rave et bien c est à peu pres pareil. Ils ont fait fort en sortant dés le 1 er jour + de 15 jeux (c est ca je croix a moin que ce soit pour la cube ?)
blush.gif

Et puis ca coute moin cher que un ibook
wink.gif
Bien que ca ne sert pas qu à ca heureusement
cool.gif

A oui , poin t tres possitif, on peux jouer a 4 avec une seul cartouche

Alalala hero, je vous jure
grin.gif

pour le GameBoy, ben elle permet de jouer avec des autres qui ont une GB, mais pas sur le Net....

et pour l'instant comme jeux, Dracula a l'air pas mal, mais en autre, je voit pas encore, mais il doit quand même y en avoir.Et puis s'il y en a pas, ce devrait y arriver
grin.gif

non franchement, je croit que c'est une bonne console quand même
wink.gif

Si tu aimes jouer en nomade, jette toi sur cette GameBoy Advance ! Elle est trop trop trop forte ! Et elle vaut largement les 800 Ff demandé (meme si les jeux sont un peu cher
frown.gif
)
Comme bons jeux tu as Tony Hawk Pro Skater 2 (sacrément impressionnant), F-Zero (classique mais toujours aussi speed), Castlevania (le Dracula dont parle Toine
grin.gif
). Et si tu es nostalgique : Super Mario Advance. Des tonnes de hits sont prévus ! et tu peux utiliser les jeux GameBoy (je te conseille de te trouver les deux derniers Zelda de GBC ... trop trop excellent !)

@+

Guillaume