alternative à sixty force?

tib51

Membre expert
Club iGen
18 Octobre 2001
1 918
45
45
Lyon
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il existe une alternative à sixty force pour l'émulation de la N64?
En effet, il ne fonctionne qu'avec extremement peu de jeux, et il n'en émule aucun parfaitement (son, et image).
Je ne me permets aucunes critiques envers Gerrit, étant moi même incapable de créer un logiciel, mais objectivement, sixty force n'est pas encore un émulateur abouti.
C'est vraiment le seul hic qui persiste depuis que je suis passé sous mac il y a 2 ou 3 ans: l'émulation de la N64 sous pc était il y a 3 ans une chose acquise et terminée.
Mais je m'égare, la question à la base était de savoir s'il existait d'autres émulateurs n64 sous mac....

Ouais à part Mupen ya rien d'autre que sixty force, et Mupen marche pas super bien, cela dit, vu le prix actuel d'une n64 ( 25¤ en occaze) et des jeux qui sont pas beaucoup plus chers, l'émulation pour les consoles depuis la PS est jamais vraiment aboutie, donc si tu veux vraiment jouer à des jeux n64, je te conseille d'en acheter une, ça te coutera pas cher et ce sera plus confortable, enfin, c'est mon avis :)

héhé t'as pris quoi comme jeux ( perso ceux avec lesquels je me suis le plus éclaté etaient l'immortel GoldenEy, le Génial Ocarina Of Time et Banjo Kazooie)

J'ai Mario64 bien entendu, Golden Eye bien sûr (pour moi le meilleur FPS console enfin celui avec lequel je me suis éclater des mois et des mois) et Zelda Ocarina. Je compte bien me procurer Mario Kart 64 et Perfect Dark. Je récupérerais surement le second Zelda aussi. ;) :)