Bonjour
J'ai un soucis avec mon ampoule connectée. Tout d'abord, je vais vous décrire mon installation.
- 1 ampoule connectée Nanoleaf
- 1 détecteur de mouvement Aqara*
Jardin
- 1 camera Eve outdoor*
Rue
- 1 sonnette Aqara G4*
Lorsqu'un mouvement est détecté par le détecteur Aqara situé dans le sellier, ça se passe souvent (mais pas toujours) bien : l'ampoule s'allume et s'éteint au bout d'une minute.
Pour le reste, ça ne se passe pas non plus comme prévu : lorsque l'ampoule s'allume suite à un mouvement détecté par la caméra ou la sonnette, elle reste allumée et ne s'éteint jamais. Je n'arrive pas à comprendre ce qu'il se passe.
Je me demande si les détecteurs n'entrent pas en conflit ?
*Chacun des 3 détecteurs allume l'ampoule d'une couleur différente, afin d'essayer de comprendre ce qu'il se passe. Ce sont les couleurs que j'ai mis au-dessus lorsque je décris mon installation.
Voici en PJ mes réglages Homekit. Arrivez-vous à comprendre d'où pourrait venir ce problème ? Merci
J'ai un soucis avec mon ampoule connectée. Tout d'abord, je vais vous décrire mon installation.
Installation :
Sellier- 1 ampoule connectée Nanoleaf
- 1 détecteur de mouvement Aqara*
Jardin
- 1 camera Eve outdoor*
Rue
- 1 sonnette Aqara G4*
Le problème :
Ce que je souhaite est d'une simplicité extrême : lorsqu'un mouvement est détecté par n'importe lequel de ces 3 accessoires (détecteur de mouvement, caméra ou sonnette), alors l'ampoule connectée s'allume 1 minute.Lorsqu'un mouvement est détecté par le détecteur Aqara situé dans le sellier, ça se passe souvent (mais pas toujours) bien : l'ampoule s'allume et s'éteint au bout d'une minute.
Pour le reste, ça ne se passe pas non plus comme prévu : lorsque l'ampoule s'allume suite à un mouvement détecté par la caméra ou la sonnette, elle reste allumée et ne s'éteint jamais. Je n'arrive pas à comprendre ce qu'il se passe.
Je me demande si les détecteurs n'entrent pas en conflit ?
*Chacun des 3 détecteurs allume l'ampoule d'une couleur différente, afin d'essayer de comprendre ce qu'il se passe. Ce sont les couleurs que j'ai mis au-dessus lorsque je décris mon installation.
Voici en PJ mes réglages Homekit. Arrivez-vous à comprendre d'où pourrait venir ce problème ? Merci