Bonjour chers amis du Mac,
Alors j'ai tout essayé j'ai consulté tous les forums mais je n'y arrive toujours pas.
J'ai Amule la dernière version 2.2.1 j'ai la livebox sagem et un mac leopard.
J'ai ouvert les mêmes ports dans les préférences de la mule et ceux de la livebox mais toujours rien.
Çà a marché à fond juste après l'ouverture des ports et après moyen puis plus rien puis moyen 15ko max.
Je me demandais quelle adresse IP mettre pour l'ouverture des ports?
Celle de mon ordinateur windows fixe 192.1.1....
ou celle de mac 95.1..... qui est en wifi et dont l'IP change tout le temps , d'ailleurs comment mettre une IP fixe sur un mac?
Je suis en lowID et Kad est derrière un pare feu malgré le fait que je pense que le coupe feu de mon mac est desactivé et celui de ma livebox aussi.
Comment être en High ID avec Kad sans pare feu?
Merci de votre aide
Alors j'ai tout essayé j'ai consulté tous les forums mais je n'y arrive toujours pas.
J'ai Amule la dernière version 2.2.1 j'ai la livebox sagem et un mac leopard.
J'ai ouvert les mêmes ports dans les préférences de la mule et ceux de la livebox mais toujours rien.
Çà a marché à fond juste après l'ouverture des ports et après moyen puis plus rien puis moyen 15ko max.
Je me demandais quelle adresse IP mettre pour l'ouverture des ports?
Celle de mon ordinateur windows fixe 192.1.1....
ou celle de mac 95.1..... qui est en wifi et dont l'IP change tout le temps , d'ailleurs comment mettre une IP fixe sur un mac?
Je suis en lowID et Kad est derrière un pare feu malgré le fait que je pense que le coupe feu de mon mac est desactivé et celui de ma livebox aussi.
Comment être en High ID avec Kad sans pare feu?
Merci de votre aide