AnaPod Explorer pour PC

kranker

Membre actif
13 Mai 2004
271
4
Oui Je sais c pas un forum PC mais bon j'ai une partie de mon âme qui est apple...bref j'aimerai trouver anapod explorer (version full pas version d'éval) pour mon pc qui est un soft assez sympa pour la gestion des morceaux du ipod...
Alors si quelqu'un peut me contacter.

je suis également sous pc XP, je ne connais pas ANAPOD EXPLORER pour PC ( a voir) et toi connais tu la façon de récupérer les données de outlook. Il parle isynch mais a priori il est fait que pour Mac.
Merci

Je viens de m'acheter Anapod, qui est super sympa d'utilisation puisqu'il s'intègre directement à l'exploreur..
Et il permet également de récupérer les donnée de outlook, par contre je n'ai pas encore testé cette fonction..
Tu peux trouver une version d'évaluation du log sur google, ne choppe pas de version sur kazaa, ceux sont des versions full qui necessite une clé d'activation différente pour chaque ipod.
Anapod éval.

Sinon tu devrais trouver ton bonheur ici:
Pleins de trucs pour ipod

n'ayant pas de réponse à mon message, je t'écris ici pour te dire que j'ai acheté anapod. Simple, efficace et syncro outlook impec.
Merci
up.gif

il coute combien anapod en version complete?
il est en francais?
il n'y a pas de possibilité pour cracké la version?

Salut, je me suis chargé la version d'éval ; et c'est vrait que ce soft est bien fouttu ! (surtout pour rédiger des notes sur ipod).

Quels sont les atouts de la version payante ? Peut on se servir de l'agenda pour y rédiger des rendez vous par exemple ?

Merci

si quelqu'un possede le code de debloquage pour anapod, je suis preneur...
j'en ai besoin pour l'itiliser sur un vieu PC...

Il est payable que par internet, ou il y a un revendeur qui le vend avec une pochette, CD...etc?