Bonjour,
J'ai écrit un email et au moment de l'envoyer, je me suis aperçu, trop tard, que le destinataire n'était pas le bon. Malheureusement, la boite d'envoi n'apparait pas. Heureusement, il y avait un fichier joint qui a ralenti l'envoi et j'ai pu quitter l'application. Mais lorsque je l'ouvre à nouveau, le mail en question repart en envoi alors qu'il n'y a toujours pas de boite envoi et le mail ne figure pas dans la boite brouillon. Comment faire pour arrêter cet envoi ?
Merci d'avance,
DABS
J'ai écrit un email et au moment de l'envoyer, je me suis aperçu, trop tard, que le destinataire n'était pas le bon. Malheureusement, la boite d'envoi n'apparait pas. Heureusement, il y avait un fichier joint qui a ralenti l'envoi et j'ai pu quitter l'application. Mais lorsque je l'ouvre à nouveau, le mail en question repart en envoi alors qu'il n'y a toujours pas de boite envoi et le mail ne figure pas dans la boite brouillon. Comment faire pour arrêter cet envoi ?
Merci d'avance,
DABS