Mail Annuler l'envoi

StoneGuad

Membre actif
7 Juin 2004
578
23
Guadeloupe
Bonjour à tous,
Nouvelle fonction phare de MAIL dans VENTURA: annuler son envoi dans les X secondes après la commande "Envoi"
Euh... on fait comment ?
J'ai demandé au Site Apple qui m'a dit ceci :
Capture d’écran 2023-06-14 à 21.35.47.png

"Cliquer pour annuler l'envoi", là c'est évident.
Je n'ai pas cette commande visuelle en bleu sur MAIL de mon MAC.
Comment le faire apparaitre ?
Merci à tous

Si on a du mal à pointer assez vite (pointeur "perdu", trackpad "paresseux"), un simple cmd Z suffit, dans le même délai de 10 secondes…

Oui le délai est très court. Quitte à faire une fonction d’annuler un envoi, autant laisser une minute

On peut paramétrer jusqu’à 30 secondes (en tout cas chez moi), mais quelle est la limite ? Comme pour l’oral où il convient de tourner 7 fois sa langue dans sa bouche, il n’est pas interdit de se relire avant d’appuyer sur envoyer. Sinon, la nuit portant conseil, on peut aussi programmer ses envois au lendemain matin…:D

En fait cette fonction n'a rien de révolutionnaire ?
Lorsque l'on clique sur "envoi", celui ci ne s'effectue pas instantanément mais x secondes apres, temps pendant lequel on peut annuler , c'est ca ?

• J’aime
Réactions: Gerapp38
En fait cette fonction n'a rien de révolutionnaire ?
Lorsque l'on clique sur "envoi", celui ci ne s'effectue pas instantanément mais x secondes apres, temps pendant lequel on peut annuler , c'est ca ?
Oui, c’est très limité.
Avec Outlook, mais seulement sur des serveurs d’entreprise, on a la faculté de rappeler un message effectivement parti, tant qu’il n’a pas été lu.