Bonjour à tous
Je constate avec déception qu'Apple a encore fait un pas en arrière avec son nouvel OS gratuit. (je ne vais pas m'étendre sur tout ce qui foire depuis la mise à jour de tous les postes du bureau vers Mavericks) :mad:
Concernant l'application Aperçu :
Avant Mavericks
Sous Mavericks
Trois questions :
Merci d'avance pour vos réactions.
Je constate avec déception qu'Apple a encore fait un pas en arrière avec son nouvel OS gratuit. (je ne vais pas m'étendre sur tout ce qui foire depuis la mise à jour de tous les postes du bureau vers Mavericks) :mad:
Concernant l'application Aperçu :
Avant Mavericks
Sous Mavericks
Trois questions :
- Où est passé le bouton "déplacer" avec la petite main qui permettait de se déplacer librement dans toutes les directions sans chipoter avec les barres de défilement ? (non je n'utilise pas un trackpad ni la souris apple car inutilisable pour l'architecture)
- Qu'est-ce qui ne va pas avec la fonction de recherche par mots clés ? Les mots n'apparaissent plus en jaune mais en gris, du coup on ne les voit plus vraiment, et ils ne semblent pas se sélectionner en entier. Impossible d'utiliser des deux boutons fléchés pour passer de l'un à l'autre. Pourquoi ça ne fonctionne plus maintenant ?
- Dernière chose, peut-être un détail mais agaçant à la longue : Ou est passée la fonction "enregistrer sous" ? Au lieu de ça je suis obligé de dupliquer mes documents pour pouvoir enfin les réenregistrer au format que je veux sans oublier le "copie" qui apparait systématiquement automatiquement après le nom du fichier.
Merci d'avance pour vos réactions.