Aperture 64bits

five5star

Membre confirmé
11 Février 2010
17
0
www.five5star.fr
Bonjour.
J'ai vu partout que Aperture 3 était en 64bits.
Je l'ai installé, mais visiblement il est en 32 bits sur mon ordinateur, car en haut de la fenetre il y a ecrit " Aperture (32bits).
J'ai pourtant un iMac 27" Core i7, il devrait donc tourner en 64bits. D'autant plus que "ouvrir en 32bits" n'est pas coché.
Quelqu'un peut il m'aider ou m'éclairer car,
- soit il tourne effectivement en 64bits et le 32bits du haut de la fenetre est un bug
- soit il est effectivement en 32 et ce n'est pas normal.

Donc si quelqu'un connait un autre moyen de savoir si il tourne en 64 ou 32bits, et le cas échéant comment le forcer à tourner en 64bits.

Merci d'avance

Je joins les copies d'ecran concernées.

j'ai vire tous mes plugins un par un et ensuite tous d 'un coup et je suis toujorus en 32 bits...... c'est a n'y rien comprendre

---------- Nouveau message ajouté à 13h22 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h00 ----------

PROBLEME RESOLU

visiblement ca ne vient donc pas des plugins. j'ai reinstallé Aperture, et je me suis rendu compte que c'est en supprimant avec cleanapp la version non-Intel du logiciel qui le fait passer en 32. Pour les langues inutilisées, c'est bon elles peuvent être supprimées , mais il faut laisser tout en universal binary.

Merci pour vos infos

bah deja il m'a vire les langues inutiles mais ca ce n'est pas grave. ce qui a du poser probleme c'est qu'il m'a viré la version 64bits je pense, d ou le souci.
mais c'est resolu, donc si quelqu'un a ce probleme, n'enlever que les langues en cleanant son app.