Aperture

Pourquoi ne pas continuer avec Lightroom ? La photothèque doit être utilisable sur les deux systèmes et la licence indépendante de la technologie, donc transférable.
Aperture fait à peu près la même chose que Lightroom avec une ergonomie différente. Mais je ne pense pas que tous les développement faits sur une des deux applications soit récupérables sur l'autre.

Dernière édition:
Aperture fait à peu près la même chose que Lightroom avec une ergonomie différente. Mais je ne pense pas que tous les développement fait sur une des deux applications soit récupérables sur l'autre.
+1

Tu peux aussi télécharger Aperture pour le tester pendant 1 mois. Vu que tu connais déjà LR, tu feras ton choix en toute connaissance de cause !

Pourquoi ne pas continuer avec Lightroom ? La photothèque doit être utilisable sur les deux systèmes et la licence indépendante de la technologie, donc transférable.
Aperture fait à peu près la même chose que Lightroom avec une ergonomie différente. Mais je ne pense pas que tous les développement fait sur une des deux applications soit récupérables sur l'autre.

Excellente idée, normalement cela doit être possible, vu que les logiciels d'Adobe sont livrés pour les deux systèmes, surtout s'ils sont livrés en boite d'origine.

+1 pour le développement entre LR et Aperture

+1

Tu peux aussi télécharger Aperture pour le tester pendant 1 mois. Vu que tu connais déjà LR, tu feras ton choix en toute connaissance de cause !

+1 ... rien de tel que de comparer, c'est ce qui m'a fait pencher pour Aperture, bien que je suis de plus en plus convaincu que LR est plus homogène en couple avec PS 10 ;) reste que l'achat d'une licence Aperture serait de mise dans le ças d'un choix dans ce sens.

merci à tous
je vais tester 1 mois Aperture

J'ai essayé les deux. mais l'ergonomie d'Aperture me conviens mieux (Aperture depuis fin 2006). J'aime bien avoir tout sous les yeux. Maintenant je ne change plus ;-)

• J’aime
Réactions: Human-Fly