Navigateurs app velo randonnee

silabe

Membre confirmé
3 Août 2024
48
12
38
Bon dimanche
J'ai essaye Komoot , Geovelo , ... je trouve toutes ces app nulles si on veut se créer un itinéraire , Komoot par exemple impose des circuits existant meme si c'est pas du tout la ou on veut aller

connaissez vous une app (pour randonnée et VTC) ou on pourrait définir un lieu de depart et d'arrivee et poser tres simplement des points par ou on veut passer ? ou meme sans lieu d'arrivee uniquement poser des points , et bien sur il faut charger la carte hors connexion

merci
 
Dernière édition:
Ben … Komoot

Mais faut bien choisir son sport il me semble.
non justement, je connais tres bien Komoot et il arrive pas a se faire a l'idée que tu veux créer ton itinéraire toi meme , on peut bien sur poser des points mais c'est laborieux , et parfois il revient meme en arrière pour visiter un point
j'en ai essaye plusieurs et aucune n'a cette souplesse
 
si tu veux poser un point ou deux sur un trajet pré-défini non c'est pas trop un problème mais c'est pas le sujet
si tu veux créer un itinéraire complet et nouveau point par point a la tienne ! c'est pas fait pour ca
 
Je me répète mais le peu de fois où j’ai créé mon itinéraire avec plus d’une 20aine de points, pas eu de souci.

Et sinon, je ne connais pas d’autres applications ou sites.
J’utilise essentiellement Strava pour mes sorties vélo mais sans rentrer de parcours