excusez ma franchise mais je pense que ce sujet aurait dû être fermé depuis bien longtemps vu le peu d'objectivité du créateur du sujet :siffle:
nepto a dit:Macbook n'est pas raté, mais sans doute un peu baclé.
laf a dit:C'est évidemment vrai. Mais quand il s'agit (et c'est très souvent le cas sur Macgé) de membres ancien du forums qui participaient bien avant leur achat de MB qui viennent te raconter qu'ils ont des gros pb avec, ce n'est plus tout à fait vrai.
Autant, je suis ok pour ne pas tenir compte du nb de plaintes de personnes qui arrivent sur le forum avec un pb sur leur MB, autant les anciens qui en ont acheté un qui a des soucis sont quand même assez nombreux. Sans compter ceux qui en ont eu plusieurs défectueux.
Lebowski58 a dit:Le point le plus regretable pour ce portable c'est l'absence de carte graphique la puce de chez intel est vraiment peu performante et il ne faudrait pas vouloir jouer à des jeux récents, autre point négatif: la température, on pourai y faire cuire un oeuf.
Mais qu'est-ce que vous avez tous à vouloir utiliser un portable en étant en short et sur les genoux ? :hein:LeProf a dit:Et je vous assure que l'on peut l'utiliser en short en le mettant sur les genoux, et même en plein été .... dans le sud !
divoli a dit:Mais qu'est-ce que vous avez tous à vouloir utiliser un portable en étant en short et sur les genoux ? :hein:
LeProf a dit:c'était juste une allusion pour ceux qui disent qu'il chauffe trop !
Marvin_R a dit:Je n'ai jamais eu d'iBook, mais j'ai vu quelques photos, et il me semblait pas qu'ils étaient ajustés au dixième de millimètre près.
laf a dit:Si les modèles à problèmes étaient si peu nombreux, la plupart des anciens nous auraient dit "super mon MB, il marche nickel". Or, c'est loin d'être le cas.
gandalfkiller a dit:hum pour le prix d'un mac book noir
je te trouve un portable pour jouer correct moi
mais le mac book est bien pour la bureautique.
pour jouer, on va pas revenir sur la question. le macbook n'est pas un laptop multimedia ou alors avec un usage limité.
Oui, je plussoie, puisque sans être un grand ancien, j'étais quand même sur les forums MacG bien avant la sortie du MacBook, et je pense que je peux témoigner au titre d'"ancien" :Frodon a dit:Je vois pas pourquoi? Un ancien n'a pas moins ou plus de chance de tomber sur un modèle défectueux.
Ca rime a rien vos propos. Chaque machine a des particularités, si un type achete un macbook pour jouer .. bah c'est une clinge. Si c'est pour la mobilité .. ah ça c'est déja mieux.gandalfkiller a dit:J'ai jamais dit qu'on ne pouvait rien faire il ne faut pas exagerer
J'ai modéré mes propos en plus !
Faut pas se sentir agresser tous de suite !
J'ai juste recadré les chose et dit des verités, il n'y a pas de quoi s'etouffer !
Apres regarder un DVD sur un 13.3 avec des enceintes pas geniales, ou faire du montage avec 512 Mo de ram as u wish.
l'usage multimedia du macbook est limité mais c'est acceptable pour beaucoup.
De toute facon c'est pas se qu'on lui demande et ce n'est pas ce que JE lui demande.
Et ne me dis pas se que je dois acheter, je fais se que je veux avec mes ch...