Appel aux musiciens de Mac G !

Ah enfin le sujet va vivre un peu, merci Le Gognol
wink.gif

Moi aussi c'est la première fois que j'approche le hip hop... et oui je l'ai fait assez vite
laugh.gif

Ca va être sympa d'avoir des versions différentes d'une même base... allez Musicien de MacG, lève-toi !

zen.gif

Fat Boss Slim a dit:
Moi aussi c'est la première fois que j'approche le hip hop... et oui je l'ai fait assez vite
laugh.gif

Ça me dépasse les musiciens qui bossent vite... t'es vraiment parti de rien ? C'est fait avec quoi ?

Bon n'oubliez pas de m'envoyer l'acap' !
smile.gif

'+

Bah moi j'aimerais bien participer... la musique je sais faire, la compo aussi... mais alors pour l'instant j'arrive pas à faire tourner quoi que ce soit sur mon mac... je nage un peu... je découvre...
crazy.gif

Bon voila un exercice de style interessant. Vous avez tous les deux fait des instrus plutôt lentes et sombres, au contraire de l'original que je viens de réécouter (ça s'appelle uzi,et c'est sur leur dernier album, Iron Flag)…

'

Ah ben voilà notre premier musicien sur G5 !
cool.gif
D'ailleurs je sais pas si tu as résolu ton problème avec Reason... En ce qui concerne ce style de trance c'est pas mon genre de prédilection mais tes morceaux sont bien faits (j'ai pas tout écouté) et respectent bien les grands principes du genre. De quoi faire chauffer quelques Macumba !
laugh.gif
Merci pour ta participation.
cool.gif

'+

je me propose egalement pour faire remonter le sujet de temps en temps...
laugh.gif

(putain, qu'est ce que c'est chiant les cours d'info (turbo pascal) en prepa
frown.gif
)

Tiens, histoire de vous remonter le moral, je vous mets en écoute 2 morceau à moi en cours. (2 morceaux qui vont figurer dans notre future démo, celle qui va nous ouvrir les portes de la gloire, du stupre et de la richesse
laugh.gif
)
Il n'y a pas le chant, ça n'est pas masterisé, c'est ce qui sort de Live avant de passer au mix dans Deck.
wink.gif

Un peu de musique printanière à mettre dans vos petites oreilles
cool.gif

http://p.o.r.n.free.fr/medias/pensees.mp3
http://p.o.r.n.free.fr/medias/animals.mp3

Sympa LO ta zik... bien dansant et tout comme j'aime quoi...
smile.gif

Nan sérieusement j'aime bien... ça me fait penser à des morceaux de JOHN ZORN ambiant, mais bon à plein d'autres trucs aussi...

Tiens je vous en mets un aussi... GARBONZIA C'est pas moi qui l'ai fait mais j'ai bcp participé et c'est un ami d'enfance qui a tout composé, c'est un morceaux que j'aurais pu faire même si il est un tout petit peu plus doué que moi...
smile.gif

Moi je chante dessus... mais pas avant 4 m 30 je crois... le morceau fait qd même 15 mo en mp3 à 96 because il dure tout de même pas loin de 10 minutes je crois.
Sinon c'est principalement de la guitare + un séquencer, une basse et un peu de sax à la fin...
Tout a été fait en studio semi-pro et sinon il a été retouché sur protools sur un PB G4 et depuis il s'est acheté un bipro 1,42 avec 1,5 go de ram, il est tout fou... son premier mac n'a pas 2 ans
smile.gif

jaipatoukompri a dit:
Sympa LO ta zik... bien dansant et tout comme j'aime quoi...
smile.gif

Nan sérieusement j'aime bien... ça me fait penser à des morceaux de JOHN ZORN ambiant, mais bon à plein d'autres trucs aussi...

Tiens je vous en mets un aussi... GARBONZIA C'est pas moi qui l'ai fait mais j'ai bcp participé et c'est un ami d'enfance qui a tout composé, c'est un morceaux que j'aurais pu faire même si il est un tout petit peu plus doué que moi...
smile.gif

Moi je chante dessus... mais pas avant 4 m 30 je crois... le morceau fait qd même 15 mo en mp3 à 96 because il dure tout de même pas loin de 10 minutes je crois.
Sinon c'est principalement de la guitare + un séquencer, une basse et un peu de sax à la fin...
Tout a été fait en studio semi-pro et sinon il a été retouché sur protools sur un PB G4 et depuis il s'est acheté un bipro 1,42 avec 1,5 go de ram, il est tout fou... son premier mac n'a pas 2 ans
smile.gif

Je suis entièrement d'accord avec le propos du morceau...
laugh.gif

Propos parfaitement illustré par la construction du truc...
ooo.gif

la question est po tres adaptee ici, mais ca ferat un remontage de sujet par la meme occasion...
laugh.gif

donc... ou puis je trouver le mode d'emploi de reason 2.5

merci
zen.gif

ahlalala, v'la qu'il sombre à nouveau le sujet.
(vous avez vidé la boîte de punaises?)

Ben alors, les musiciens ont tous des PC maintenant ou quoi ?
laugh.gif
laugh.gif

Kez vous branlez les gars ?
Rin que pour em..... tous ceux qui font du joli avec Garbage band, demain si j'ai pas trop la flemme je vous mettrai un peu de terrorisme sonore fait avec MaxMSP, un logiciel qu'il est pas pour les tafioles.
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif