Bonsoir,
J'ai une box numericable (debit 100 mega ou je suis quasiment au max en filaire) qui propose bien sur du wifi mais j'ai 2 gros problemes :
Est ce que quelqu'un pourrait me le confirmer ?
Est ce que quelqu'un aurait l'experience de reseau wifi vraiment amélioré vs une box grace à une Airport Extreme ?
Questions subsidiaire : j'utilise un disque dur relié à mon imac pour Time Machine.
Du coup, ais je un interet particulier à opter pour un Time machine capsule (qui sur le papier m'a l'air d'etre juste une Airport Extreme ave un disque dur intégré), à part le coté esthétique ?
Merci pour votre aide.
Cordialement,
Sébastien
J'ai une box numericable (debit 100 mega ou je suis quasiment au max en filaire) qui propose bien sur du wifi mais j'ai 2 gros problemes :
- la connection wifi est instable (elle "saute" quasiement tous les jours, m'oblligeant constament a réappareiller mon imprimante wifi, mon apple TV et mon encenite Zepplin air, ce qui est assez pénible)
- dans ma chambre (distante de la boxe de seulement 15 metres et 3 cloisons mais pas de gros mur), j'ai une connexion tres faible voire inexistante
Est ce que quelqu'un pourrait me le confirmer ?
Est ce que quelqu'un aurait l'experience de reseau wifi vraiment amélioré vs une box grace à une Airport Extreme ?
Questions subsidiaire : j'utilise un disque dur relié à mon imac pour Time Machine.
Du coup, ais je un interet particulier à opter pour un Time machine capsule (qui sur le papier m'a l'air d'etre juste une Airport Extreme ave un disque dur intégré), à part le coté esthétique ?
Merci pour votre aide.
Cordialement,
Sébastien