Bnjour à tous,
Voilà il ya trois semaines me voila l'heureuse acquéreuse d'un Imac intel 24 pouces. hier je veux l'allumer, l'écran reste fixé sur a pomme et la roulette de chargement et cela pendant 10 minutes, ayant un apple protection plan je me dis qu'il pourront m'aider...
alors la ecoutez bien parce que ca vaut le détour....
Après avoir passé 3/4 heure a faire diverses manipulation avec un opérateur la ligne coupe et la après avoir rappelé, rien de ce que nous avions fait n'avais été consigné dans mon dossier je repasse donc 3/4 heure avec un deuxième opérateur a refaire ces manips (déja bof bof)...
le meilleur arrive...
il me dit:
Bon vous etes prête on va effacer votre disque dur
:siffle::siffle::siffle::siffle::siffle::siffle::siffle::siffle::siffle:
Mais oui bien sur jai que ca a faire, donc je lui dit que cela ne va pas ete possible et que j'aimerai qu'un technicien vienne a domicile pour analyser le problème... Et la QUEDAL
vous avez beau avoir dépensé 2000 euros chez eux il faut que la défaillance soit prouvée matérielle et cela passe par l'effacement de toute mes données....sinon les supérieurs ne donnent pas leur accord pour l'envoie d'un technicien...
C'est débile!!! bref je lui demande comment faire un back up : - ah ben avec un autre mac... et si on en a pas on fait comment?
ben je sais pas on est pas censés s'occuper de votre suavegarde de donnée.
donc voila déja si quelqu'un arrive a me renseigner sur la facon de m'y prendre pour faire un back up ce serait gentil ( j'arive a accéder a l'utilitaire de disque à partir du cd d'installation..)
Et ayant quand meme payé 350 euros pour le APP j'ai décidé de les appeler demain en leur disant que mon Imac ne s'allume carrément plus du tout et de leur expliquer qu'aucune de leur manipulation ne fonctionne...Si avec ça la défaillance n'est pas matérielle.... seront bien obligés de m'envoyer un technicien et / ou au pire de venir checher l'imac chez moi (bonjour pour le transporter sans la boite) ....
Donc voila je vous savoir ce que vous en pensiez... Merci d'avance...
Bonne soirée (comme quoi même quad on prend toute les précautions ils trouvent toujours un moyen de vous entuber c'est fou qand même)
Voilà il ya trois semaines me voila l'heureuse acquéreuse d'un Imac intel 24 pouces. hier je veux l'allumer, l'écran reste fixé sur a pomme et la roulette de chargement et cela pendant 10 minutes, ayant un apple protection plan je me dis qu'il pourront m'aider...
alors la ecoutez bien parce que ca vaut le détour....
Après avoir passé 3/4 heure a faire diverses manipulation avec un opérateur la ligne coupe et la après avoir rappelé, rien de ce que nous avions fait n'avais été consigné dans mon dossier je repasse donc 3/4 heure avec un deuxième opérateur a refaire ces manips (déja bof bof)...
le meilleur arrive...
il me dit:
Bon vous etes prête on va effacer votre disque dur
:siffle::siffle::siffle::siffle::siffle::siffle::siffle::siffle::siffle:
Mais oui bien sur jai que ca a faire, donc je lui dit que cela ne va pas ete possible et que j'aimerai qu'un technicien vienne a domicile pour analyser le problème... Et la QUEDAL
vous avez beau avoir dépensé 2000 euros chez eux il faut que la défaillance soit prouvée matérielle et cela passe par l'effacement de toute mes données....sinon les supérieurs ne donnent pas leur accord pour l'envoie d'un technicien...
C'est débile!!! bref je lui demande comment faire un back up : - ah ben avec un autre mac... et si on en a pas on fait comment?
ben je sais pas on est pas censés s'occuper de votre suavegarde de donnée.
donc voila déja si quelqu'un arrive a me renseigner sur la facon de m'y prendre pour faire un back up ce serait gentil ( j'arive a accéder a l'utilitaire de disque à partir du cd d'installation..)
Et ayant quand meme payé 350 euros pour le APP j'ai décidé de les appeler demain en leur disant que mon Imac ne s'allume carrément plus du tout et de leur expliquer qu'aucune de leur manipulation ne fonctionne...Si avec ça la défaillance n'est pas matérielle.... seront bien obligés de m'envoyer un technicien et / ou au pire de venir checher l'imac chez moi (bonjour pour le transporter sans la boite) ....
Donc voila je vous savoir ce que vous en pensiez... Merci d'avance...
Bonne soirée (comme quoi même quad on prend toute les précautions ils trouvent toujours un moyen de vous entuber c'est fou qand même)