Apple store à Las vegas...ou ?

xxRocknrollxx

Membre actif
19 Juin 2007
282
17
Entre 2 enceintes !
Bonjour les potos!

Je parts à Las Vegas trés trés bientôt (du 5 au 12 octobre) avec mon boulot ! et du coup je me suis dit que j'allais m'acheter un petit Ipod Touch...
Ma question est assez simple : Je vais resider au Mandalay bay Resort ( oui je sais je sais c'est la classe :D :D ) mais j'aurais pas forcement d'aller trés loin de l'hotel (question securité), alors est ce que quelqu'un sait si il y a un Apple Store pas loin ?

Merci !!!! :style::style:

Ben le Névada, question insécurité, ça craint ! C'est là qu'on essaye les têtes nucléaires américaines. :D

Bin l'Insécurité, tiens.:o :D

mmmmouais. a las vegas je ne me poserais pas tant de questions... des gens avec des ipods y'en a un paquet, aller acheter un touch au store et revenir, si t'as un sac a dos, no pb, y'a pas de quoi etre parano. C'est quand meme different d'un macbook ou un imac avec sa boite super voyante et aussi le fait qu apple ne te donne pas de sac plastique pour le cacher un peu...

Il y a un apple store au Fashionshow mall en face du Wynn, tu peu prendre un taxi depuis le Mandalay normalement tu en as pour 15$ grand max pour le trajet que ca fait et puis a part le apple store il y a de bon magasin la bas.