Apple TV 3 A1469 inutilisable depuis dernière maj

ndubau

Membre actif
27 Décembre 2004
140
1
79
Bonjour
A la suite sans doute de maj récente de l'iOS de mes iPhone et iPad ou de celui de l'Apple TV je ne peux plus projeter un contenu des iPhone/iPad vers l'Apple TV : elle n'apparaît plus dans les destinations possibles !
J'ai vu pas mal de discussions, essayé pas mal de "conseils" mais rien n'a rétabli le fonctionnement.
Obsolescence programmée et achat d'une version 4K ? Attente de nouvelle maj ? Mise au rebut ?
Merci de vos connaissances
 
Obsolescence programmée
Ou obsolescence tout court : L'appleTV3 a onze ans, une éternité en informatique, il ne serait guère étonnant qu'elle ne soit pas compatible avec les dernières versions d'IOS si c'est le cas.
Le mieux est de contacter le support apple en précisant les versions IOS de tes ibidules : iphone, ipad, appleTV : eux sauront te dire si les uns sont compatibles avec les autres ou si c'est un bug.
 
  • J’aime
Réactions: edenpulse
Bonjour
A la suite sans doute de maj récente de l'iOS de mes iPhone et iPad ou de celui de l'Apple TV je ne peux plus projeter un contenu des iPhone/iPad vers l'Apple TV : elle n'apparaît plus dans les destinations possibles !
J'ai vu pas mal de discussions, essayé pas mal de "conseils" mais rien n'a rétabli le fonctionnement.
Obsolescence programmée et achat d'une version 4K ? Attente de nouvelle maj ? Mise au rebut ?
Merci de vos connaissances
Je suppose que c’est le cas, mais es-tu sur le même wifi que la télé ?
 
Ou obsolescence tout court : L'appleTV3 a onze ans, une éternité en informatique, il ne serait guère étonnant qu'elle ne soit pas compatible avec les dernières versions d'IOS si c'est le cas.
Le mieux est de contacter le support apple en précisant les versions IOS de tes ibidules : iphone, ipad, appleTV : eux sauront te dire si les uns sont compatibles avec les autres ou si c'est un bug.
Bonjour,

À toutes fins utiles: j'ai une Apple TV achetée en janvier 2014. D'après MacTracker, c'est bien une 3e génération.
Aucun souci de connexion, tous mes iDevices sont avec les dernières mises à jour.

Cordialement,
Nicolas