Apple TV 4K Apple TV saturée

oui le peu de DVD que j'avais, je les ai mis en mkv sur le NAS et non en mp4 sur le Mac.

par contre si dans ton cas, ce sont des films achetés sur iTunes ou l'app TV, alors effectivement, c'est pas cool.

Je n'ai aucune vidéo sur mon ordinateur, tout est présent sur des SSD sauvegardés plusieurs fois. Dont un SSD connecté à ma box auquel j'ai accès sur mon AppleTV via Infuse (ou VLC).
Mais si j'ai beaucoup de vidéos, ce ne sont que des vidéos de famille.

par contre si dans ton cas, ce sont des films achetés sur iTunes ou l'app TV, alors effectivement, c'est pas cool.
Justement, mes vidéos achetés via l'iTunes Store sont directement accessibles via l'Apple TV.

Ce sont surtout des vidéos ripés de mes DVD (voir de LaserDisc ou de VHS) que je stream depuis mon ordinateur vers l'Apple TV. Du coup, c'est pénible. Et le fait que je n'ai plus que 5% d'espace libre en n’ayant que Netflix, Prime et OQUE (la TV de Free), et aucun jeu.

J'avais déjà une ville Apple TV qui à justement perdu cette fonction de Streaming du jour au lendemain (sûrement une mise à jour de mon Mac ou de l'Apple TV) et là, cette fonction qui est primordiale pour mon utilisation se met à déconner, je trouve ça vraiment mal géré de la part d'Apple.

Je ne connaissais pas, mais j'avais déjà tout fait, SAUF la partie screen saver. Je vais m'empresser de retirer le téléchargement automatique de ces jolies images qui ne m'intéressent pas finalement. Merci.