Bonjour à tous,
Voilà hier j'ai été cherche mon iPhone X et j'ai souscrit à l'AppleCare+ ensuite à la maison depuis le site (L'iphone fait son petit test d'analyse qui a été validé").
J'aurais juste aimé avoir deux trois infos concernant la procédure, si quelqu'un a déjà effectué la réparations sous Applecare+.
Si je casse mon écran ou autre par ma faute, je téléphone à Apple et leur dit que j'ai mon écran et cassé et leur dit que je l'ai malheureusement lâché. -> Ils prennent en charge même si c'est notre faute (bien sur pas intentionnel en tapant avec un marteau) ?
J'ai lu sur le site mais j'aimerais être sur !
Suite à ça, si je prends rendez-vous à l'apple store le plus proche (1h30 de chez moi tout de même), vont-ils me l'échanger à coup sur ? Ou je devrais retourner le chercher ?
Si quelqu'un connait la procédure ! Merci pour votre éclairage !
Voilà hier j'ai été cherche mon iPhone X et j'ai souscrit à l'AppleCare+ ensuite à la maison depuis le site (L'iphone fait son petit test d'analyse qui a été validé").
J'aurais juste aimé avoir deux trois infos concernant la procédure, si quelqu'un a déjà effectué la réparations sous Applecare+.
Si je casse mon écran ou autre par ma faute, je téléphone à Apple et leur dit que j'ai mon écran et cassé et leur dit que je l'ai malheureusement lâché. -> Ils prennent en charge même si c'est notre faute (bien sur pas intentionnel en tapant avec un marteau) ?
J'ai lu sur le site mais j'aimerais être sur !
Suite à ça, si je prends rendez-vous à l'apple store le plus proche (1h30 de chez moi tout de même), vont-ils me l'échanger à coup sur ? Ou je devrais retourner le chercher ?
Si quelqu'un connait la procédure ! Merci pour votre éclairage !