Utilitaires Conseil sur une ou des apps pour pouvoir restaurer un iPhone

Ludwik-S

Membre confirmé
7 Décembre 2024
34
1
52
Bonjour,

Je voudrais des conseils pour une ou des apps pour pouvoir restaurer un iPhone sous Windows 11.

Mais pas iTunes :confused:

Merci d'avance pour vos réponses.

Bonjour,

Je ne pourrai pas t’aider sur Windows, mais je pense qu’il serait utile que tu décrives les problèmes que tu rencontres avec la solution préconisée par Apple.

Que veux-tu faire exactement ?

Et sinon, à partir de l’iPhone, tu peux le restaurer à ses réglages d’usine sans avoir besoin d’un ordinateur.

Cordialement
Nicolas

Bonjour,

Je ne pourrai pas t’aider sur Windows, mais je pense qu’il serait utile que tu décrives les problèmes que tu rencontres avec la solution préconisée par Apple.

Que veux-tu faire exactement ?

Et sinon, à partir de l’iPhone, tu peux le restaurer à ses réglages d’usine sans avoir besoin d’un ordinateur.

Cordialement
Nicolas
Bonjour,

Je veux pouvoir restaurer l'iPhone sous Windows 11 si un jour, j'aurai un problème.
Oui, on peut le faire directement sur l'iPhone sauf s'il y a un plantage, je ne pourrai plus avoir axé à l'iPhone, c'est pourquoi je recherche une app sous Windows 11.

Bonne journée.

L'application d'Apple est ici : Appareils Apple : téléchargement et installation gratuits sous Windows | Microsoft Store
Le manuel pour l'utiliser ici : Sauvegarder et restaurer un iPhone, iPad ou iPod touch à l’aide d’un appareil Windows ou d’iCloud

Si ton iPhone "plante" (chose déjà rare quand même hein) c'est pas une application spécifique qui pourra vraiment t'aider non plus.
Bonjour,

J'ai déjà cela :blush:
J'ai utilisé "Appareils Apple" pour restaurer l'iPhone et il a bien planté mon iPhone, il a fallu l'amener chez Apple :confused:
Donc cela arrive bien.

Bonne journée.