Je comprend plus car voici sa réponse :rolleyes:ben tu l'as fait avec un iPhone neuf ... sans rapatrier une sauvegarde ... et tu as eu le pb
donc ...
Je comprend plus car voici sa réponse :rolleyes:ben tu l'as fait avec un iPhone neuf ... sans rapatrier une sauvegarde ... et tu as eu le pb
donc ...
et cell là : #26Je comprend plus car voici sa réponse :rolleyes:
Ouiben tu l'as fait avec un iPhone neuf ... sans rapatrier une sauvegarde ... et tu as eu le pb
donc ...
NonVous n'avez pas de prothèses auditives ?
J'étais chez FREE, je crois que c'était le réseau Orange, maintenant, je suis chez la Poste Mobile, le réseau c'est SFR.Il se peut que ça vienne de là
Il faudrait aussi tester avec un opérateur qui dispose de son propre réseau voir si il n’y a pas une différence.
Ça peut venir de la zone où tu te trouve aussi.
Oui, mais le faire tester à qui ?Seule truc que je vois, c’est que l’iPhone est incompatible avec vous. Car si un iPhone neuf, sans sauvegarde réinjecté, coupe la communication, ce n’est peut être pas l’iPhone le problème.
Peut être le donner à quelqu’un pour tester.
à un poilu de 1914, non ....Oui, mais le faire tester à qui ?
Ok d’accordUn membre de la famille, un amis…
Il faut réinitialiser complètement l’appareil et le prêter à quelqu’un pendant une journée pour voir si le problème est toujours là.
Free n'a jamais été le réseau Orange .J'étais chez FREE, je crois que c'était le réseau Orange,
Ok, je me rappelle plus, qu'est-ce que c'est alors ?Free n'a jamais été le réseau Orange .
Il existe quatre opérateurs de réseau en France : Orange, SFR, Bouygues Télécom et Free Mobile.Ok, je me rappelle plus, qu'est-ce que c'est alors ?
Ha ok donc c'est Free MobileIl existe quatre opérateurs de réseau en France : Orange, SFR, Bouygues Télécom et Free Mobile.
Son propre réseau, le réseau Free, depuis très longtempsOk, je me rappelle plus, qu'est-ce que c'est alors ?
Lors de son déploiement, Free s’est massivement appuyé sur le réseau Orange, mais cela fait quelque temps qu’il ne fait plus le parasite,Free n'a jamais été le réseau Orange .
Bonjour,Free s’est massivement appuyé sur le réseau Orange, mais cela fait quelque temps qu’il ne fait plus le parasite,