AppleCare+ pour Apple Watch

mathias12345

Membre actif
8 Avril 2017
275
32
30
Bonjour, je vais commander une Apple Watch sur le site d’Apple et j’hésite à prendre l’Applecare+ qui m’est proposé à la commande, au cas où l’écran prend un coup et s’abîme mais je n’ai jamais pris ça je ne sais pas si ça vaut le coût

Est-ce que t’es du genre à prendre des assurances?
Personne peut répondre à ça à ta place en soit.

Est-ce que ça vaut le coup? Plutôt, si tu veux réparer une Watch qui est cassée sans rien payer, oui. Regarde si ton assurance habitation ou Visa/Mastercard ne propose pas déjà la même chose également.

Perso j’ai jamais eu d’impacts sur l’écran ni rien, ça va dépendre des tes habitudes et de comment tu fais attention ou pas à tes objets.

Est-ce que t’es du genre à prendre des assurances?
Personne peut répondre à ça à ta place en soit.

Est-ce que ça vaut le coup? Plutôt, si tu veux réparer une Watch qui est cassée sans rien payer, oui. Regarde si ton assurance habitation ou Visa/Mastercard ne propose pas déjà la même chose également.

Perso j’ai jamais eu d’impacts sur l’écran ni rien, ça va dépendre des tes habitudes et de comment tu fais attention ou pas à tes objets.
Sur le téléphone oui avec mon opérateur, avec l’Apple Watch SE que j’avais non mais là je vais prendre la 10 et vu le prix j’ai hésité