Bonjour,
je cherche une application de gestion de cave a vins. J'ai fait une recherche google et il y en a tellement que je ne ais pas par où commencer.
Du coup je me suis dit que j'allais demander conseil sur ce cher forum!
J'ai fait une recherche sur le forum et a priori le sujet n'a jamais été abordé. Si c'est le cas je m'en excuse.
Alors voilà j'explique : je cherche une appli de gestion de cave à vins avec certains critères, si vous avez des conseils je suis preneur!
Peu importe que l'appli soit payante.
Voici les critères (dans l'idéal mais c'est assez exigeant donc s'il n'y a qu'une partie c'est pas grave...) :
Merci d'avance!!
je cherche une application de gestion de cave a vins. J'ai fait une recherche google et il y en a tellement que je ne ais pas par où commencer.
Du coup je me suis dit que j'allais demander conseil sur ce cher forum!
J'ai fait une recherche sur le forum et a priori le sujet n'a jamais été abordé. Si c'est le cas je m'en excuse.
Alors voilà j'explique : je cherche une appli de gestion de cave à vins avec certains critères, si vous avez des conseils je suis preneur!
Peu importe que l'appli soit payante.
Voici les critères (dans l'idéal mais c'est assez exigeant donc s'il n'y a qu'une partie c'est pas grave...) :
- qu'on puisse synchroniser les applis entre plusieurs iphones / ipads voire macs
- qu'on puisse faire une modelisation de sa cave (je veux dire entrer son nombre de rangées, colonnes, etc.)
- qu'on puisse ajouter des photos de ses bouteilles
- qu'on puisse ajouter des commentaires libres sur des bouteilles en stock
- qu'il y ait un accord mets vins proposé
Merci d'avance!!