Bonjour, nouvelle utilisatrice d'un Iphone (acheté d'occasion), j'ai un souci que je ne sais pas résoudre. Peut-être quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci d 'avance.
Voilà de quoi il s'agit : j'ai installé l'application de la Banque Postale. Il m'a semblé que c'était fait correctement, et pendant quelques jours, j'ai pu m'en servir sans problème - mais je n'ai pas cherché à faire de choses "compliquées". Juste me connecter sur le site à partir de mon Iphone, naviguer un peu, créer de nouveaux bénéficiaires de virements, et adhérer à un service de validation pour faire des virements "Certicode Plus". Jusque là, tout semblait fonctionner correctement.
Hier après-midi, je tente, pour la première fois, de faire un virement : je pratique depuis mon ordinateur, dans la même pièce où j'ai utilisé mon Iphone précédemment, et essaye de valider le virement : au début, je m'emmêle un peu dans les différentes opérations, entre ouvrir l'Iphone, ouvrir l'application, ouvrir le compte bancaire, et finalement, je ne trouve pas où je dois valider, et le temps s'étant écoulé, c'est à refaire. Je refais, sans plus de succès, plusieurs fois, pour finalement arriver à ce que l'application de la Banque Postale ne s'ouvre même plus sur mon Iphone. J'ai essayé plusieurs fois : rien. C'était hier. Cela s'est poursuivi ce matin, jusqu'à ce que je mette mon Iphone à charger (il était à environ 70 % de charge). Là, j'ai reçu une visite de quelqu'un qui avait le même appareil : j'ai voulu lui montrer, mais, comme par hasard, à ce moment-là, la page du site de la banque s'est correctement affichée. J'ai remercié mon visiteur (qui n'avait rien eu à faire, mais bon), et suis revenue un moment plus tard pour profiter de cela pour faire un virement. Et là, avant même que je fasse quoi que ce soit, à nouveau, la page du site de la Banque ne s'affiche plus, et j'ai juste une page blanche. J'ai remis en charge, pensant qu'il était peut-être utile que l'Iphone soit à 100 % de charge, mais cela n'a servi à rien.
J'ajoute que je n'ai pas bougé d'endroit, et que depuis le même point, je peux me connecter sans problème à d'autres applications. J'ai tenté d'appeler la Banque Postale, et j'ai même envoyé deux mails, mais aucune réponse.
J'avoue ne pas du tout comprendre ce qui peut se passer, et encore moins comment y remédier. Ce serait pourtant important, et même assez urgent que j'y parvienne. Merci de votre aide.
Voilà de quoi il s'agit : j'ai installé l'application de la Banque Postale. Il m'a semblé que c'était fait correctement, et pendant quelques jours, j'ai pu m'en servir sans problème - mais je n'ai pas cherché à faire de choses "compliquées". Juste me connecter sur le site à partir de mon Iphone, naviguer un peu, créer de nouveaux bénéficiaires de virements, et adhérer à un service de validation pour faire des virements "Certicode Plus". Jusque là, tout semblait fonctionner correctement.
Hier après-midi, je tente, pour la première fois, de faire un virement : je pratique depuis mon ordinateur, dans la même pièce où j'ai utilisé mon Iphone précédemment, et essaye de valider le virement : au début, je m'emmêle un peu dans les différentes opérations, entre ouvrir l'Iphone, ouvrir l'application, ouvrir le compte bancaire, et finalement, je ne trouve pas où je dois valider, et le temps s'étant écoulé, c'est à refaire. Je refais, sans plus de succès, plusieurs fois, pour finalement arriver à ce que l'application de la Banque Postale ne s'ouvre même plus sur mon Iphone. J'ai essayé plusieurs fois : rien. C'était hier. Cela s'est poursuivi ce matin, jusqu'à ce que je mette mon Iphone à charger (il était à environ 70 % de charge). Là, j'ai reçu une visite de quelqu'un qui avait le même appareil : j'ai voulu lui montrer, mais, comme par hasard, à ce moment-là, la page du site de la banque s'est correctement affichée. J'ai remercié mon visiteur (qui n'avait rien eu à faire, mais bon), et suis revenue un moment plus tard pour profiter de cela pour faire un virement. Et là, avant même que je fasse quoi que ce soit, à nouveau, la page du site de la Banque ne s'affiche plus, et j'ai juste une page blanche. J'ai remis en charge, pensant qu'il était peut-être utile que l'Iphone soit à 100 % de charge, mais cela n'a servi à rien.
J'ajoute que je n'ai pas bougé d'endroit, et que depuis le même point, je peux me connecter sans problème à d'autres applications. J'ai tenté d'appeler la Banque Postale, et j'ai même envoyé deux mails, mais aucune réponse.
J'avoue ne pas du tout comprendre ce qui peut se passer, et encore moins comment y remédier. Ce serait pourtant important, et même assez urgent que j'y parvienne. Merci de votre aide.