Bonjour,
Je cherche une appli de prise de notes pour iPad, avec une version Mac OS.
J'en ai testé plusieurs mais je souhaiterais pouvoir ajouter à chaque note des tags ou mots-clés qui me permettent d'avoir un classement dynamique et pas juste des dossiers/sous-dossiers afin de pouvoir retrouver ses notes de différentes façon.
J'ai vu qu'il y avait Ulysses, mais je trouve ça trop cher pour mon utilisation. Ou encore Bear mais la version gratuite ne permet pas la sychro et la version payante au mois ou à l'année est je trouve trop chère.
Que me conseilleriez-vous en la matière ?
Je ne suis pas contre payer mais je veux éviter l'abonnement...
Merci.
Edit : Désolé, je voulais plutôt créer ce sujet dans les applis iOS mais je ne peux visiblement le déplacer moi-même.
--------------------------------
Note du modérateur de service (ici Aliboron) :
Voilà qui est fait !
Je cherche une appli de prise de notes pour iPad, avec une version Mac OS.
J'en ai testé plusieurs mais je souhaiterais pouvoir ajouter à chaque note des tags ou mots-clés qui me permettent d'avoir un classement dynamique et pas juste des dossiers/sous-dossiers afin de pouvoir retrouver ses notes de différentes façon.
J'ai vu qu'il y avait Ulysses, mais je trouve ça trop cher pour mon utilisation. Ou encore Bear mais la version gratuite ne permet pas la sychro et la version payante au mois ou à l'année est je trouve trop chère.
Que me conseilleriez-vous en la matière ?
Je ne suis pas contre payer mais je veux éviter l'abonnement...
Merci.
Edit : Désolé, je voulais plutôt créer ce sujet dans les applis iOS mais je ne peux visiblement le déplacer moi-même.
--------------------------------
Note du modérateur de service (ici Aliboron) :
Voilà qui est fait !
Dernière édition par un modérateur: