Ou pas, justement pour éviter ce genre de remarque.voila, c’est par là qu’il fallait commencer
Je n'ai pas testé, mais j'imagine rapidement puisque pas de réseau, macOS doit réagir comme en mode avion.Juste est-ce que tes appli se lancent rapidement ou lentement ?
NonL’informatique du service public pour lequel tu travailles est-il infogéré?
Oui en copiant la config du pc Windows qui était déjà là.Quand tu as déclaré le proxy, as-tu mis son adresse dans la conf réseau?
NonPasses-tu par un fichier proxy.pac?
OuiL’adresse du proxy est-elle sur le même plan IP que celui de ton réseau local?
Y'a aucune information sensible, ce sont des ordinateurs de projection à la base, on y met notre clé USB. Sauf que je me sers de macOS chez moi, j'aimerais continuer à l'utiliser au travail, déjà parce qu'un fichier Pages ne s'ouvre pas sous Windows, et Windows c'est juste niet en fait.est-ce autorisé, dû aux informations sensibles qui peuvent être stockées sur la machine ?
Merci pour votre aide en tout cas !
Par contre ce qui est intéressant, c'est que pour l'iPad avec la même config réseau, il n'y a aucun soucis, tout s'ouvre rapidement et normalement. C'est vraiment macOS qui fait chier.