Ou pas, justement pour éviter ce genre de remarque.voila, c’est par là qu’il fallait commencer![]()
Je n'ai pas testé, mais j'imagine rapidement puisque pas de réseau, macOS doit réagir comme en mode avion.Juste est-ce que tes appli se lancent rapidement ou lentement ?
NonL’informatique du service public pour lequel tu travailles est-il infogéré?
Oui en copiant la config du pc Windows qui était déjà là.Quand tu as déclaré le proxy, as-tu mis son adresse dans la conf réseau?
NonPasses-tu par un fichier proxy.pac?
OuiL’adresse du proxy est-elle sur le même plan IP que celui de ton réseau local?
Y'a aucune information sensible, ce sont des ordinateurs de projection à la base, on y met notre clé USB. Sauf que je me sers de macOS chez moi, j'aimerais continuer à l'utiliser au travail, déjà parce qu'un fichier Pages ne s'ouvre pas sous Windows, et Windows c'est juste niet en fait.est-ce autorisé, dû aux informations sensibles qui peuvent être stockées sur la machine ?
Merci pour votre aide en tout cas !
Par contre ce qui est intéressant, c'est que pour l'iPad avec la même config réseau, il n'y a aucun soucis, tout s'ouvre rapidement et normalement. C'est vraiment macOS qui fait chier.