Apres le passage au 10.10.3 mail ne répond plus

SAKIROGLU MEHMET SELAMI

Membre enregistré
26 Octobre 2010
2
0
Bonjour
Je gère 30 adresse mail pour des raisons professionnel avec Mail. Apres Maj 10.10.3 mail ne répond plus. Tous mes tentatives etaint sans résultat. A la fin j'ai vidé dossier mail de bibliothèque utilisateur et Mail est devenu active. J'ai commencé à recréer les comptes une par une jusqu'au 30. Mail fonctionnait normalement. Je l'ai quitté et relancé pour voir : Mail s'est lancé et puis gèlé toute suite. Retour au casse départ. "Forcer a quitter" Mail, vider encore une fois dossier mail en gardant 5 premières comptes cet fois ci. Mail est commencé fonctionner normalement. Gérer tous ces comptes par page web est très longues, près que impossible. Jusqu'au aujourd'hui je n'ai jamais eu de problème avec Mail toute en gérant 30 comptes, ni sur Snow Leopard, ni sur Lion, ni Sur Yosemite avant dernière Maj. Est qu'il y a une limitation de nombre des compte. Comment éliminer et surpasser ces problèmes ?
 
Voici ce que j'ai eu de mon coté, tu as bien fait le ménage dans les dossiers ?
http://forums.macg.co/threads/soucis-sur-mail-apres-migration-en-10-10-3-solution-inside.1263907/

J'ai fait tous ça aussi. Mais Mail a gelé encore une fois après récreation de tous les comptes. Voici c'est que je pense :

Depuis 4 jours, j’essai d’analyser le comportement de mail, pour moi il y a deux possibilités :
1) Quant le nombre de compte augment, mail n’arrive pas reconstituer à partir de base de donné de mail parce que j’observe que mail gèle au moment de récupération des donnés à partir de base de donné. Donc nombre de comptes géré est limité.
2) J’ai deux compte pop et 28 compte imap. Dans la condition normale, les comptes pop triée à la fin de comptes imap. Mais comme j’utilise une de ces comptes pop comme compte principale pour communiquer, je le glisse vers l’haut, au première place. Je l’impression que chaque fois que je lance Mail, il essai de trier les comptes dans l’ordre alphabétique et puis les comptes pop à l’arrière. Quant le nombre des comptes est assez élevé (!) il arrive pas triez et gèle. Ça peut paraitre farfelu mais en informatique parfois les choses bizarres arrivent.
Pour l’instant j’ai coupé en deux les comptes et je les active sur deux ordinateurs différents. J’ajoute chaque jour un compte pour voir la réaction de mail. Cet fois ci sans triez à la main. C’est fou ça!