un seul regret (parce qu'en fait, le reste je m'en fous à part le mju 1030SW) : qu'ils n'aient toujours pas le slot SD qui fait pourtant partie de leur développement à venir donc dans 6 mois dommage, encore raté !
ou CF, ce serait logique par rapport à celui qui équipe leurs reflex.
pas la place sur l'ensemble de la gamme compacts même le bridge serait un peu juste question taille (les piles sont juste à côté du slot xD)
Sur mon Dimâge A200, j'ai le zooming par bague et je confirme que c'est vachement que des boutons qu'on commande du pouce.edit : ah si, un truc rigolo : zooming par bague, ça ne semble pas être du direct (électronique donc) mais c'est déjà mieux qu'un bitonio en plastoc qu'on commande du pouce !![]()
TCON-017 teleconversion lens and CLA-10 adapter ring optionally available for maximum of 884mm
en 848*640 (premier format HD en fait)
euh non c'est du SD en 16/9ème tout simplement
le HD, le vrai (pas ce faux semblant de 720p), c'est 1080 lignes on en est loin :siffle:
surtout que Casio arrive avec du HD, du vrai
:siffle:
Il y a trois format HD officiels (480p, 720p et 1080p) (Wikipedia). Mais évidement on est plus intéressé par le dernier.
En plus le premier c'est 720*480, donc j'ai un peu mieux![]()
essaye TON format HD sur un écran HD (un full) et rit… jaune…
tu es encore en SD malgré tous tes discours… tu es juste en 16/9ème par rapport à un classique numerdique…
continue d'y croire, c'est comme ça que marche le commerce… le mauvais…![]()
Si Casio fait mieux, j'ai bon espoir que Panasonic suive (j'ai du mal à associer Casio avec bon appareil photo).
Dans cet article il parle de 379 TTC mais je ne les crois pas.
Je tablerais vers 1000 .
C'est une bonne nouvelle :love:
euh:heu: ben tu ferais bien de le croire.
désolé si je brise un mythe mais ce reflex Nikon partage la même optique que les Olympus UZ 570 et Fuji S8100 et un capteur 10 MP des plus banals...
rien à voir avec feu les 8700 et 8800...
il se situe avant les reflex d'entrée de gamme en terme de prix et de positionnement.
1000 le P80, quand tu sais qu'on trouve des D80+ 18-200 VR pour 1200
.