Arme Half life²

huexley a dit:
C'est marrant j'ai deja vu ca ici :

http://blogs.nofrag.com/Raptor/2005/fev/05/3582-hl2-socom-ingame-o/

C'est bon le boulet, tu reviendras un autre jour... Se faire féliciter pour le travail des autres c'est lamentable.

L'auteur orignal à fait beaucoup d'autres models et non pas "1" comme tu semble le prétendre et à de plus une orthographe beaucoup plus soignée que la tienne..

et 3DSMARK :siffle: Sur ton clavier le X et le K sont à coté ? A moins que ce soit une touche qui remplace le X par un RK ... J'espère que tu ne te sers pas trop des raccourcis claviers..

Ben voilà, il y a toujours une première fois : je viens de coud'bouler rouge :casse: :rateau:

• J’aime
Réactions: daffyb
Moi, j'ai développé un jeu de tron (les motos et leurs traces) avec un espace de jeu qui diminue au fur et à mesure en q-basic il ya 15 ans :)

PS : en noir et blanc et en 2D, bien sûr :)

• J’aime
Réactions: BioSS
J'viens de me mettre sur un nouvelle plateforme, j'en avais marre des pc sous windows, alors je me suis dit que je pourrais inventer une nouvelle architecture.

Je n'ai fait qu'un proto pour l'instant, j'espere qu'il vous plaira, je pensais appeler ma marque "Pomme" mais j'hesite encore.

indexenclosure06082004.jpg

Qu'en pensez vous ??

• J’aime
Réactions: gKatarn et BioSS
daffyb a dit:
Je viens de créer un petit logiciel sans prétention, j'ai fini de le compiler hier soir ;)
Voici le liens pour en savoir plus :D :D

mdr, t'es vachement fort.... tu le vends combien ton logiciel :D

• J’aime
Réactions: BioSS
Parti se cacher chez son pote ?? :D

daffyb a dit:
il est GRATUIT !!! en libre téléchargement sur la mule :D :D :D
Wahou belle initiative :D

T'es trop vieux pour comprendre mulet :D