Remontée de fil intéressant et toujours d'actualité
Ce qui n'a pas été précisé à mon sens, c'est qu'il y a une confusion de la plupart des utilisateurs du site LBC (dont je fait parti) à propos de son utilité : faire des affaires
à côté de chez soi, c'est le but premier de ce site, il a été créé dans cette optique et non pour de la vente à distance.
Si l'on respecte cette condition + celles énumérées concernant les points à vérifier pour ne pas tomber dans un piège, difficile à mon avis de se faire arnaquer (et je sais de quoi je parle, 1000€ d'économie perdus bêtement en mandat cash par pure naïveté il y a sept ans ... :banghead::banghead::banghead:, je m'en suis remis...)
Après, oui, j'ai déjà acheté à distance sur lbc mais quoi : 1 module mémoire ou 2, une BD, une bricole à 5 ou 10€
Il m'est arrivé aussi de faire des affaires sur ce site mais seulement en me déplaçant (dès fois plus de 1000 bornes A/R :rolleyes
quand ça valait le coup (il faut aussi savoir se faire confiance et s'écouter : lorsque l'affaire paraît trop juteuse et que l'on tique, on passe son chemin sans remord ni regret, point !)