Bonjour,
Je crois que tous est dans le sujet, mais je tiens à vous apporter mon témoignage, en espérant être dans le bon topic., je m'excuse par avance.
Il y'a deux semaines, Madame, casse son iPhone, ...en panique, elle consulte des offres sur ... le bon coin... Elle s'achète un 5S à 200 euros..
L'échange à lieu a deux pas de son travail, nickel...
Une fois de retour au bureau, elle s'insère sa carte SIMS, fait le code que la vendeuse lui donne déverrouillé l'iphone, connecte l'Iphone à iTunes, formate l'Iphone, ... (le tout sur mes "conseils", que je n'aurai pas du lui donner).
Redémarrage de l'iphone mais mais voila, impossible d'activer l'iphone car il est associé à un compte iCloud et la personne ne l'a pas débloquer (
[email protected])
Elle rappelle la vendeuse, qui lui dit qu'elle n'a jamais eu de compte iCloud, mais que c'est un iPhone acheté à un ancien collègue du bureau,.... qui a quitté la boite... ( apparement viré)
Au final on se retrouve avec un iPhone 5S inutilisable.
Ma question est la suivante : comment puis-je faire valoir de notre bonne foi auprès d'Apple store pour pouvoir utiliser l'iphone? en Sachant que la vendeuse est prête à nous accompagner à un Store. pour prouver sa bonne foi..
Avez-vous des conseils? car je ne vous cache pas que je m'ne veux un peu et honte de m'être fait avoir?
merci pour vos conseils
Mika