[-As-]TrEeBlE]Sd[

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
salut au monde qui joue a To AoT !

jpense que je regardais vos score la pis c pas vraiment bon.... mais tk... vous etes koi vous des francais de France? ou des Quebecois?

en-2-k si vous voulez esseyer de owner mon clan
vener sur irc.gamesnet.net #as.to
( sur mirc ou sur to sur le chat ) pour ceux qui sont noob!

en passant on a un server 14 player pis si ya des owner qui sont interesser a joindre mon clan ben serait nice
smile.gif

mouhahahaha...On a 3 serveurs et 36 slots on est 60 membres et 56 en attente d'inscription, et mon score personnel n'est pas si mal. Laisse nous l'ip de ton serveur, on passera jouer chez vous un de ces 4... un des notres : 212.43.217.139:7777

Nous sommes des français de France, des suisses de Suisse, et des belges de Belgique.

Et des Chablaisiens du Chablais..... des Bretons de Bretagne (ou de Palaiseau), des Basques de Corse, et des Corses berrichons. (dsl Backcat mais faut ménager les susceptibilités aujourd'hui tu sais)

hannnn si ca, c'est pas une déclaration de guerre ca y ressemble très fort. Mais bon il connait pas Raoul l'autre Noob de la belle province ou quoi?

Moi perso si je jouais à TO j'irais y calmer son clan sur IRC dans un premier temps.... et pis après sur un serv TO, le votre tiens ca me parait pas idiot puisque les truffes, provocatrices et dénuées de toutes formes d'expressions écrites, sont incapables de fournir le leur.

Quand on lance un duel on choisit des témoins et on dit "Où" et "Quand", on va savatter.

------------------------------------------
"Boulet" : Etre vil et pleutre qui sévit dans les parties ou dans les clans par son incompétances et dont le seul intérêt semble être la défaite, et la médiocrité........
laugh.gif

Anonyme a dit:
jpense que je regardais vos score la pis c pas vraiment bon....

Pasque t'en ai pas sur????????
Moi si je dis que certains sont des noob mauvais, ben j'en suis convaincu.
laugh.gif

Par exemple toi, tu sais pas poster
tongue.gif

Bon tu passes quand tu veux sur notre serveur, on a quelque client a te presenter.

Pis si t'es pas empaillé a la premiere venue, c'est que t'aurais eu du bol et pis tu repasses.

Allez poutou meussieur je signe pas mes messages

Evidemment c'est moi qui repond au dessus

Cet enculé de navigateur qui avait paumé ces cookie

il est quand mm fort l'as_to...
"il pense qu'il a vu vos scores" le mec il est mm pas sur deja ...
bon alors là on peut douter de la crédibilité du sus-dit boulet.

pour ce qui est de le repasser.... doit bien y'avoir un mec ou deux dans le clan pour lui faire rentrer la tête tu taenia à coup de plomb.

pour l'immonde pervers provocant le taenia c'est le vers solitaire qui pends entre tes jambes

Tu te mets quand un avatar sympa toi??

PS: autant profiter de ces sujets pour rajouter des trucs intelligents
laugh.gif

achille zavatar....
je sais pas c pas prévu dans mon planning, mais bon faut voir un jour, une nuit quand près de mon lac je serais endormie, quand soudain semblant crever le ciel et venu dans de nul part surgit un avatar....

c'est vrai que les cons ca inspire qd même

Attention, il ne faut pas poeter plus haut qu'on a le trou
laugh.gif

Sympa ta poesie
Moi j'ai arreté après l'ecole primaire
wink.gif

Non du tout. Mais comme je suis un gars primaire c'etait dans la logique des choises

Hum... changeons habilement de sujet.
laugh.gif

Mais j'y repense, il cherche a débaucher chez nous en plus le machin la haut!!!
mad.gif
mad.gif
mad.gif

Donc Captain n'est pas cette categorie de gens cultivés
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

D'un autre côté, je m'en doutais un peu

faudrait quand même vous foutre dans le crane que la culture n'a rien a voir avec l'orthographe... la preuve vous relevez toutes mes fautes, mais vous écoutez de la musique de merde
laugh.gif
. Et pour une fois que j'alliais culture francaise et réponse à question con....

Heureusement que le guitou il a un peu d'éclat dans le cerveau pour se souvenir de la Greco, Icone immortelle de la musique francaise au même titre que Piaf.... ha vous en faites des beaux de piafs....

Quand au Karaoké je les laisses à neo et tetsu dsl

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Si tu t'imagines, cap'tain, cap'tain, que c'est Juju qui chante l'aigle noir, c'est que tu t'gourres...
C'est Barbara, enfin ! (et cet idiot de Florent Pagny aussi - mais lui, ça compte pas)

PS : Greco, c'est "Déshabillez-moi..." - "Si tu t'imagines..." pour les plus connues de ses chansons

Même moi je savais ca! bouhouhouhohuouhouhou

J'ecoute peut etre pas de la chanson francaise, mais je connais mes classiques et les incontournables dans le rock
mad.gif
mad.gif
mad.gif