Quelqu'un pourrait-il me dire comment obtenir une flèche pour descendre avec l'ascenseur (la barre bleue verticale à droite) sur une page affichée avec Firefox ? Je n'en ai une que pour monter. And I don't speak english Merci d'avance :zen:
Bonjour,Dedalus a dit:Ouvrir Tinkertool ou tout autre utilkitaire du même type (Onyx et Xupport, ça le fait aussi). Onglet "général", options pour placer les flèches de défilement.
On peut choisir entre les deux flèches en haut ou en bas, une flèche en haut et une flèche en bas, ou encore deux flèches en haut ET en bas
Chez moi, en tout cas, ça marche pour Firefox comme pour toutes les autres fenêtres
Quel genre ???naas a dit:tu n'aurais pas installé un thème non compatible avec mac par hasard ? (ce que j'avais fait :siffle: )
C'est plutôt a toi de répondre a cette questionPoorMonsteR a dit:Quel genre ???
Gag ! (je plaisante ). Qu'entends-tu par "thème" ? Un logiciel, un utilitaire ? Pour l'instant tout ce que j'ai copié (et gardé ou pas) était prévu pour OS 10.3 ou 10.2 et ultérieur (genre Onyx, DivX, Stuffit, EmptyXTrash, etc.). Quand ce n'est pas compatible (ça m'arrive quand même ) je jette ce que j'ai copié plus une recherche pour virer les extensions, préférences... et je redémarre. Donc, je ne vois pas.naas a dit:C'est plutôt a toi de répondre a cette question
PoorMonsteR a dit:Qu'entends-tu par "thème" ?
MiniMe a dit:Sans doute un thème pour Firefox. En attendant que la situation se stabilise à la sortie de la version finale de Firefox 1.0, certains thèmes ou certaines extensions peuvent être incompatibles avec ta version du navigateur, ou la version Mac en général.
Mais je n'ai pas dit que j'avais la version 1.0. J'ai la 0.9.1MiniMe a dit:Tu as pris la Release Candidate 1 ? Pour l'instant je ne vois pas de version française dans le répertoire de Firefox 1.0 RC2/Mac.
voilà la derniere version française RC2MiniMe a dit:Tu as pris la Release Candidate 1 ? Pour l'instant je ne vois pas de version française dans le répertoire de Firefox 1.0 RC2/Mac.