"Ascenseur" de Firefox

PoorMonsteR

Membre expert
Club iGen
8 Octobre 2004
7 347
635
Somewhere
:coucou:
Quelqu'un pourrait-il me dire comment obtenir une flèche pour descendre avec l'ascenseur (la barre bleue verticale à droite) sur une page affichée avec Firefox ? Je n'en ai une que pour monter. And I don't speak english :( Merci d'avance :zen:

Ouvrir Tinkertool ou tout autre utilkitaire du même type (Onyx et Xupport, ça le fait aussi). Onglet "général", options pour placer les flèches de défilement.
On peut choisir entre les deux flèches en haut ou en bas, une flèche en haut et une flèche en bas, ou encore deux flèches en haut ET en bas
Chez moi, en tout cas, ça marche pour Firefox comme pour toutes les autres fenêtres

Dedalus a dit:
Ouvrir Tinkertool ou tout autre utilkitaire du même type (Onyx et Xupport, ça le fait aussi). Onglet "général", options pour placer les flèches de défilement.
On peut choisir entre les deux flèches en haut ou en bas, une flèche en haut et une flèche en bas, ou encore deux flèches en haut ET en bas
Chez moi, en tout cas, ça marche pour Firefox comme pour toutes les autres fenêtres
Bonjour,
Je suis déjà en double flèche sur Onyx mais ce n'est que pour le finder ? Ça fonctionne pour Safari et IE (ça fonctionnait avant Onyx) mais pas Firefox. Mais j'ai trouvé : entre la flèche pour remonter et le coin pour agrandir la page il y a un trait horizontal et en cliquant dessus, ça descend ! Merci quand même :zen:

tu n'aurais pas installé un thème non compatible avec mac par hasard ? (ce que j'avais fait :siffle: )

naas a dit:
C'est plutôt a toi de répondre a cette question ;)
Gag ! (je plaisante ;)). Qu'entends-tu par "thème" ? Un logiciel, un utilitaire ? Pour l'instant tout ce que j'ai copié (et gardé ou pas) était prévu pour OS 10.3 ou 10.2 et ultérieur (genre Onyx, DivX, Stuffit, EmptyXTrash, etc.). Quand ce n'est pas compatible (ça m'arrive quand même :() je jette ce que j'ai copié plus une recherche pour virer les extensions, préférences... et je redémarre. Donc, je ne vois pas.

PoorMonsteR a dit:
Qu'entends-tu par "thème" ?

Sans doute un thème pour Firefox. En attendant que la situation se stabilise à la sortie de la version finale de Firefox 1.0, certains thèmes ou certaines extensions peuvent être incompatibles avec ta version du navigateur, ou la version Mac en général.

MiniMe a dit:
Sans doute un thème pour Firefox. En attendant que la situation se stabilise à la sortie de la version finale de Firefox 1.0, certains thèmes ou certaines extensions peuvent être incompatibles avec ta version du navigateur, ou la version Mac en général.

ça alors...bizarre :eek:

sur Safari, ce lien m'ouvre bien une page pleine des thèmes (sur 3 pages) alors que sur Firefox, ça n'ouvre qu'une seule page avec 3 thèmes ...et c'est tout :(

:confused:

alors comment je fais "install" pour le thème Silverskin , en page 3 ...? :siffle:

La liste des thèmes est filtrée automatiquement par la détection du navigateur, et la page comporte uniquement les thèmes pouvant s'installer sur cette version de Firefox. Safari n'étant pas concerné, tous les thèmes devraient s'afficher pour une simple consultation. Les menus déroulants permettent de modifier les paramètres, l'OS et la version de Firefox.