ATI ou NVIDIA ? Radeon ou GeForce ?

Hello

je viens juste confirmer ce que Slug et MacFly ont affirmé: UT + Glide, c'est... bon allez, quelques chiffres, vous comprendrez:
ma config: G3 beige (encore un) 266 Mhz pas boosté du tout, 3Dfx voodoo2 (pas 3, ou 4 ou 5 ou 8) 12 Mo... bref la limite pour jouer actuellement.
bah je joue toujours à UT en 800x600, high res, et ça tourne tout à fait honorablement
smile.gif

Suffisamment pour vous fragger en tous cas
wink.gif

++
Beru

------------------
Slay Different

Bon j'ai l'impression que personne ne s'est compris alors arretons les frais sinon on a pas fini ...

Parlons de choses sérieuses ...

Il y a autre chose que l'on devrait faire. C'est faire des matchs avec chaque type d'arme. On pourrait comme çà voir où chacun est le meilleur, et fixer des postes dans les groupes. Ex : Untel est un sniper de 1ère, et couvrira les autres, tel autre est un bon rentre dedans, il sera de la vague d'assaut, etc ... Moi qui suit très DeathMatch, par exemple, j'ai tendance à foncer dans le tas, à essayer de prendre l'ennemi de vitesse ... Faut avouer que c'est pas toujours efficace comme technique, il va falloir que je sois plus calme.
ce genre d'entrainement est prevus .. mais là tu parles déjà du fignolage : la stratégie d'attaque. . ça va arriver ... mais :

d'abord faut apprendre différent trucs qui doivent devenir des automatismes .. comme utiliser le translocator (ce qui n'est pas au top pour beaucoup)...

ensuite savoir donner sa position, sa condition, etc ... donc savoir gérer ses messages radio ... (j'ai vu personne mis à part non joueur IPL de TO le faire ...)

il faut etre capable de déterminer les points de la map à conserver en son controle (genre salle avec un rocket et une armure pour que toute l'équipe sache faire le plein), et savoir droper armes et munitions, une bonne équipe de team est d'abord une équipe qui s'installe dans la map et qui ne laisse rien pour l'autre team .. j'entend tout de suite les gars qui vont crier au camper .. personne ne campe .. mais y a toujours un joueur dans la salle ...

y a aussi savoir gérer le bruit que l'on fait sur la map ... essayez en duel de dropper des munitions ou des amres et de les reprendre ... si le joueur adverse joue au son il est baisé profond ...

bref avant d'attaquer faut toujours mettre toutes les chances de son coté .. un copain a moi appele ça temporiser ... je crois pas qu'il y ait de meilleur définition !

Du coté du deathmatch, contrairement à ce que l'on pense il faut élaborer une stratégie de jeu modulable suivant les adversaires ...foncer dans le tas comme une brute (suivez mon regard ... non Hero .. ne te cache pas ...) n'est pas une bonne idée, surtout à UT, et plus encore à TO ... seul Q1 et Q3 peuvent te permettre d'utiliser cette méthode.. et encore faut pas que tu tombes sur des killer qui jouent comme des brutes, mais en plus t'alignent sans avoir meme a y penser...

@++

Guillaume

------------------

"Pourquoi courir si c'est pour mourir fatigué ?"
#The Great Quake Master

stop... voici la solution : g force 3 hi hi hi!!! bon elle est cher mais quand meme elle tue grave !ou sinon il y a encore mieux j'ai nommé matrox m'enfin si c'est pour avoir une carte qui coute le prix de l'ordi. enfin c'est vous qui voyez...

Euh...... J'y connais rien du tous moi mais j'aimerais bien savoir quelle est LA meilleur carte 3D ? C'est bien la Geforce 3 mais aprés.... Je dis ca paske je vais p'tet vidre mon portefeuille un de ces quat'......
J'y connais rien...

Et une réponse de Normand, une ...

Ca dépend Helter ...
De quelle machine disposes tu ?
De quel budget ?
A quoi joues tu ?
Fais tu autre chose, du genre Photoshop de manière intensive, etc ...

Les cartes ne sont pas meilleures que les autres juste comme çà. Dans certaines conditions elles sont au top, et dans d'autres elles seront à jeter !