<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gribouille:
ben voyons... mon pôv toine... voilà qui est ce fouttre le doigt dans l'il jusqu'au coude...
"Le monde merveilleux de notre Apple adoré"
le fanatisme est une maladie psychosomatique qui se soigne par l'intervention d'un psychiatre en premier lieu....
les fans "durs d'apple" je crois on dépassés ce stade, et on plutôt besoin d'un vétérinaire ou bien d'un equarrisseur....
enfin bref... la connerie est une maladie bien primaire<HR></BLOCKQUOTE>
Euh .....
oui je suis un fan d'apple, d'accord, je les défend un peu, mais pas à ce point là.
SI apple fait des conneries, je sait m'en rendre compte, je suis pas encore devenue aveugle, je sait un peu ce que je dit aussi.......
ce que je dit, est peu être un peu exagéré, mais je maintient que MacOsX est quelque chose de totalement nouveau (et qui d'ailleurs ne sait jamais fait). Faire un Unix grand publique comme ca et l'imposer, et caché autant celui ci, personne ne l'a jamais encore fait.
Et c'est un pari tellement difficile que c'est normal qu'il y est des bugs. Et je trouve normal que ce système soit vendu même à un stade non fini pour avoir unn avis des personnes, pour savoir ce que pense les utilisateurs, savoir ce qu'il va et ce qui ne va pas.
Et je ne compare en aucun cas ca à Windows, car là c'est totalement différent (d'accord, ce que j'ai dit sur Windows est un peu exagéré, mais si peu)....
Alors voilà, je te montre que non, je ne suis pas un malade qui est derrière Apple et à chaque parole de Steve dit :
'oui maître, bien maître'
je n'en suis pas à ce point, même si il est vrai que je suis prêt à défendre Apple quand il font des conneries, mais pas trop...
Voilà, j'espère que tu m'as compris