Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Lucky : Alors Grisette ? Prête pour Halloween ce soir ?
Grisette : oui ! J'ai déjà préparé mon sac à croquettes et c'est moi qui m'occupe des chatons !
Pistache : Le big a déjà acheté une provision de bonbons pour les gosses en espérant qu'il n'ait pas la même blague que l'année dernière !
Lucky : Ah ouais ! Je me rappelle ! Au moment ou il a ouvert la porte, les enfants ont commencé à hurler de terreur et se sont enfuis en criant "c'est horrible ... c'est horrible !"
Pistache : Le problème, c'est qu'il n'était pas déguisé !!!! arffff mpffffff !!! sa tête !!!!
Lucky : Purée Pistache ! T'as l'air "déchiré" ... ... la soirée a été longue ???
Pistache : J'étais invité chez mes cousins les lynx pour halloween ! Ils n'ont aucun humour !
Lucky : Pourquoi ???
Pistache : Il étaient occupés à baigner le petit dernier quand j'ai dit : "Alors les gars ! On lave son lynx sale en famille ?"
Et ... j'ai pris sur la gueule !
Lucky : Ah ouais !!!!
De Matou Zalem au big : Il me semble que tu l'avais déjà sortie celle-là ??? Tu te répètes vieux !
Moi : Ta gueule Zalem ... et occupes toi de ton arthrose... non mais !!!!!
Ce matin, j'avais l'intention de poster un "truc" marrant dans mon thread à chats concernant les élections américaines ... direction Adobe Firefly avec le prompt "un gros chat noir et blanc qui tire la gueule avec une casquette rouge MAGA" ...
Communication d'Adobe : "votre prompt a été modifié pour des raisons éthiques" et je me retrouve avec un matou affublé d'un bonnet rouge type Cousteau !