Bonjour,
Je me permets de vous contacter car je rencontre un problème que je n'arrive pas à résoudre malgré de nombreuses tentatives.
Je suis sur MacBook avec macOS Sequoia 15.4, configuré avec OpenCore 2.3.2. Suite à une tentative d’installation de la dernière version de Microsoft Office, ma suite ne fonctionne plus. J’ai essayé plusieurs serializeurs (comme auparavant), mais plus aucun ne fonctionne depuis cette mise à jour.
Avec l’aide de ChatGPT, et je le souligne parce que moi j'y connais pas grand chose, j’ai essayé de :
Merci d'avance
Antoine
Je me permets de vous contacter car je rencontre un problème que je n'arrive pas à résoudre malgré de nombreuses tentatives.
Je suis sur MacBook avec macOS Sequoia 15.4, configuré avec OpenCore 2.3.2. Suite à une tentative d’installation de la dernière version de Microsoft Office, ma suite ne fonctionne plus. J’ai essayé plusieurs serializeurs (comme auparavant), mais plus aucun ne fonctionne depuis cette mise à jour.
Avec l’aide de ChatGPT, et je le souligne parce que moi j'y connais pas grand chose, j’ai essayé de :
- Complètement effacer office et reinstaller.
- Modifier puis restaurer la configuration SIP (mais je crois que dans l'ensemble ca n'a pas marché)
- Monter l’EFI et reconfigurer csr-active-config
- Restaurer d’anciennes versions de word et excel via Time Machine
- Réinstaller d’anciennes versions d’Office avec leurs serializeurs
- Vérifier les dossiers Library/Preferences et Application Support, mais sans retrouver les fichiers de licence
Merci d'avance
Antoine